Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niang973
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Niang973 Ven 29 Mar 2019 - 15:54
Je suis un boulet!!! J'ai failli manquer la date limite de saisie des vœux car je n'arrivais pas à me connecter et je me suis dit qu'au pire vu que j'ai obtenu un poste de résident à l'AEFE il y a peu de chance que le détachement soit refusé. Mais mercredi à midi j'ai reçu un mail de la DPE me prévenant que le serveur allait bientôt fermer et que je n'avais fait aucun voeu. La dame d'une extrême patience m'a chaperonné et j'ai pu saisir mes 20 vœux à l'arrache et au pifomètre... Après je me dis qu'avec mes 180 points je ne devrais pas galérer à obtenir un poste, donc j'ai fait le bourgeois et j'ai demandé 14 lycées dont un PLV ( je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon tout ce qui est rouge ça aiguise ma curiosité 😂😂😂😂😂.). Et après j'ai mis 2 collèges dans une commune où j'ai de la famille et après j'ai joué le gambleur 😂 j'ai mis tout poste dans la commune et tout poste dans le département. Bref vaut mieux que mon détachement soit accepté, sinon ça va être la grande surprise pour moi . Le tout, saisi en  une heure. Aléa jacta est 😁😁


Dernière édition par Niang973 le Sam 30 Mar 2019 - 8:13, édité 1 fois
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Mathador Ven 29 Mar 2019 - 15:59
PLV c'est politique de la ville, un classement datant de 2001 qui donne le droit à avancement accéléré et priorité de mutation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Simgajul Ven 29 Mar 2019 - 17:01
Est ce que vous avez eu les documents recap? rien n'est arrivé dans mon établissement, je suis en stress

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Elyas
Elyas
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Elyas Ven 29 Mar 2019 - 17:45
Non, personne n'a rien reçu aussi dans mon bahut. Il y a du retard. Je me demande si ce n'est pas lié au bug sur le mouvement spécifique.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Simgajul Ven 29 Mar 2019 - 17:48
ok merci. Je suis rassurée, comme ma chef est pas très fiable....

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
néné
néné
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par néné Ven 29 Mar 2019 - 18:20
Ouf je me demandais si j'étais la seule à ne rien avoir reçu. D'une part la chef d'établissement est malade, ainsi que la secrétaire, donc, les bureaux sont fermés. Le principal adjoint m'a plus ou moins rassurée me disant d'attendre lundi :|
Elipher
Elipher
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Elipher Ven 29 Mar 2019 - 18:36
Rien de mon côté non plus. La direction est plutôt fiable pourtant Wink
Tessa103
Tessa103
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Tessa103 Sam 30 Mar 2019 - 0:15
Rien non plus de mon côté... et d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas supprimer plusieurs voeux sur cette confirmation (je suis en poste fixe et on a toujours un peu peur de changer même si c'est pour me rapprocher davantage). J'hésite...

_________________
" “Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.” Jean d'Ormesson

Mon blog :https://lepavillondediane.wordpress.com/
JennyDoe
JennyDoe
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par JennyDoe Sam 18 Mai 2019 - 19:34
Bonsoir à tous,

Savez-vous où trouver les barres intra de l'an dernier, par établissement ? Les plus récentes que je trouve sont du mouvement 2016, sur le site d'un syndicat.
Merci par avance et bonne soirée Very Happy
avatar
LiliZaza
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par LiliZaza Lun 20 Mai 2019 - 20:45
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait à tout hasard la liste des postes vacants intra en L.M ? Je souhaiterais vérifier qu'un des établissements que je demande a un poste car j'ai un gros doute... Merci pour vos retours
thonthon
thonthon
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par thonthon Mer 22 Mai 2019 - 19:37
Bonjour

A l'issue du GT de barèmes, j'ai reçu ce mail [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Img_0710 de la part d'un syndicat.

Je les ai contacté et il semble que ce soit moi qui ne comprenne rien à rien (ils ne m'ont demandé ni mon nom, ni ma discipline, ni rien du tout... pour regarder de plus près). Hmmmm concrètement cela signifie quoi?

merci par avances
Ms Poppy
Ms Poppy
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Ms Poppy Mer 22 Mai 2019 - 20:40
Bonsoir,

Pour moi, quand je lis "soumis à l'extension", c'est qu'aucun de tes vœux n'a pu être satisfait et donc on va regarder où on peut te caser dans l'académie. Après, ce genre de message apparaît un peu tôt je trouve. Il me semblait que les affectations ne tombaient qu'à partir de la mi-juin. Le seul cas qui me vient à l'esprit est que tu as peut-être commis une erreur dans la formulation de tes vœux qui les a tous invalidés.
Encore une fois, ce n'est que mon interprétation.

_________________
"We're all stories in the end, just make it a good one, eh?"
thonthon
thonthon
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par thonthon Mer 22 Mai 2019 - 21:03
Merci 🙂
ben on verra bien où je vais atterrir.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Simgajul Mer 22 Mai 2019 - 21:04
Va voir sur iprof, la bareme retenu est affiche. Tu verras donc si c'est une erreur.
Moi aussi cela me semble un peu tot, tu es entrant dans l'academie?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
LiliZaza
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par LiliZaza Mer 22 Mai 2019 - 21:11
C'est très étrange en effet. C'est beaucoup trop tôt. Les résultats devraient tomber autour du 12 juin selon les disciplines...
thonthon
thonthon
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par thonthon Mer 22 Mai 2019 - 21:20
J’entre dans l’académie en effet. Sur Iprof il y a tous mes vœux, et le barème de chacun de mes vœux. Après je n’ai pas fait de vœu plus large que des vœux COM donc je risque en effet d’être en extension.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Clecle78 Mer 22 Mai 2019 - 22:51
Ce n'est pas étrange. En tant qu'entrant dans l'academie il sera soumis à l'extension si ses vœux ne peuvent être respectés ce qui n'est pas le cas des personnels déjà en poste dans l'academie. C'est juste un rappel de la règle!
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par exvivo Mer 22 Mai 2019 - 23:51
La phrase "vos vœux suivi du barème retenu après groupe de travail : vous êtes soumis à l'extension" est en effet peu claire...
thonthon
thonthon
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par thonthon Jeu 23 Mai 2019 - 1:20
Ok. J'ai donc mal compris leur mail. Et comme le contact téléphonique n'a pas été plus éclairant, ni même particulièrement agréable...n'étant pas syndiqué je me passerai désormais de leurs mailings. C'est dommage. Et tant mieux pour un autre.

Merci de vos éclaircissements.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par neotitcreteil Jeu 23 Mai 2019 - 6:08
Bonjour, prends contacte avec un autre syndicat ?
Syndiqué ou non,ils t'envoient ce drôle de mail où normalement les syndicats n'ont pas à présager le résultat d'une commission non encore tenue,ils te doivent un minimum d'explications.
Bon courage ! Et vérifie donc ton barème sur siam. Tu peux aussi éventuellement demander à ta dpe, même si ça peut ne pas être plus éclairant.
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Ingeborg B. Jeu 23 Mai 2019 - 9:43
neotitcreteil a écrit:Bonjour, prends contacte avec un autre syndicat ?
Syndiqué ou non,ils t'envoient ce drôle de mail où normalement les syndicats n'ont pas à présager le résultat d'une commission  non encore tenue,ils te doivent un minimum d'explications.
Bon courage ! Et vérifie donc ton barème sur siam. Tu peux aussi éventuellement demander à ta dpe, même si ça peut ne pas être plus éclairant.
Le mail ne présage pas du résultats du mouvement mais rappelle la procédure d'extension. En revanche, ce mail mal fichu est un mail automatique. Si je pense au syndicat coutumier du fait, cette procédure automatique le conduit à envoyer régulièrement des résultats erronés.
JennyDoe
JennyDoe
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par JennyDoe Mer 29 Mai 2019 - 14:05
thonthon a écrit:Ok. J'ai donc mal compris leur mail. Et comme le contact téléphonique n'a pas été plus éclairant, ni même particulièrement agréable...n'étant pas syndiqué je me passerai désormais de leurs mailings.  C'est dommage. Et tant mieux pour un autre.

Merci de vos éclaircissements.

Bonjour,

Puis-je te demander si tu es néo-titulaire ?
Car venant d'une autre académie (mais titulaire depuis 11 ans), je risque donc l'extension si je n'ai pas assez de points, si j'ai bien compris :|
thonthon
thonthon
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par thonthon Jeu 30 Mai 2019 - 17:05
bonjour,
non, je ne suis pas néo-titulaire. Et je ne connais pas du tout, du tout cette académie.

Si j'ai bien relu et compris la circulaire, si on entre dans l'académie avec plus de 300 points et qu'on fait un voeu GEO, on ne sera pas en extension mais en ATP si on n'obtient  aucun poste parmi ses choix pour cette année scolaire 2019-2020.
Je suppose que si tu as plus de 300 points sans voeu GEO, l'extension des voeux est automatique, de même que si tu as moins de 300 points.
JennyDoe
JennyDoe
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par JennyDoe Dim 2 Juin 2019 - 17:55
Bonjour, merci pour ton retour. Je vais relire tout ça... pas très rassurant.
Crown16226
Crown16226
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Crown16226 Mar 11 Juin 2019 - 19:24
Bonjour, actuellement professeur stagiaire en lettres modernes dans un collège de Aix-en-Provence (oui, le beau soleil, la Provence, les navettes, les calissons, les cigales, la mer, le beau temps -bon même si aujourd'hui il fait froid et qu'il pleut...), je viens d'avoir le résultat de ma mutation intra pour la rentrée....En poste fixe dans le collège les Sablons à Viry-Châtillon. Est-ce que quelqu'un connaît? je sais qu'il est REP et PLV. Pleins de questions m'assaillent depuis quelques minutes. oh lala....
Polgara
Polgara
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.  - Page 12 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Versailles.

par Polgara Mar 11 Juin 2019 - 19:44
Sans surprise, je suis affectée en Zone de Remplacement.
C'est long d'attendre la fin de la phase d'ajustement... Des astuces et conseils pour formuler ses préférences ?

_________________
Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum