Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes. Empty [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes.

par mafalda16 Ven 15 Fév 2019 - 8:56
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Rennes.
Mélusine691
Mélusine691
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes. Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes.

par Mélusine691 Mer 6 Mar 2019 - 23:03
Bonjour.
Je suis professeur des écoles. J'ai été admise dans l'académie de Rennes, département des Côtes d'Armor. Je vais régulièrement voir le site de l'académie et des syndicats depuis un moment, mais je ne trouve rien sur les dates du mouvement intra. Cela me stresse, car il ne faut pas que je rate le coche. Là où je suis, la circulaire doit paraître la semaine du 11 au 15 mars. D'autre part, est-ce que vous savez comment ça se passe sur un plan informatique. Est-ce que la bascule sur SIAM se fera automatiquement vers mon département d'accueil, ou est-ce qu'il y a des démarches à faire ou des galères en perspectives?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes. Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes.

par Mathador Mer 6 Mar 2019 - 23:10
Dans le secondaire SIAM redirige automagiquement vers l'académie idoine.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
gnay-morgane
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes. Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes.

par gnay-morgane Ven 15 Mar 2019 - 10:45
Bonjour,

Histoire de s'organiser: