Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes.

par mafalda16 le Ven 15 Fév 2019, 07:56
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra pour l'académie de Rennes.
Mélusine691
Mélusine691
Je viens de m'inscrire !

Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Rennes.

par Mélusine691 le Mer 06 Mar 2019, 22:03
Bonjour.
Je suis professeur des écoles. J'ai été admise dans l'académie de Rennes, département des Côtes d'Armor. Je vais régulièrement voir le site de l'académie et des syndicats depuis un moment, mais je ne trouve rien sur les dates du mouvement intra. Cela me stresse, car il ne faut pas que je rate le coche. Là où je suis, la circulaire doit paraître la semaine du 11 au 15 mars. D'autre part, est-ce que vous savez comment ça se passe sur un plan informatique. Est-ce que la bascule sur SIAM se fera automatiquement vers mon département d'accueil, ou est-ce qu'il y a des démarches à faire ou des galères en perspectives?
Mathador
Mathador
Neoprof expérimenté

par Mathador le Mer 06 Mar 2019, 22:10
Dans le secondaire SIAM redirige automagiquement vers l'académie idoine.

gnay-morgane
Niveau 4

par gnay-morgane le Ven 15 Mar 2019, 09:45
Bonjour,

Histoire de s'organiser:
- Est-ce qu'il y a des PLP maths-sciences entrant dans l'académie de Rennes et qui demande l'Ille et Vilaine?
- Est-ce qu'il y a de PLP maths-sciences qui demande à quitter leur établissement en Ille et Vilaine?
- Savez-vous à peu près vos nombre de points?
Je pense tourner aux alentours de 300 points sur mon premier voeux.

Bonne journée

Niveau 10

par Siggy le Lun 18 Mar 2019, 19:31