Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Demandred
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.

par Demandred Jeu 20 Juin 2019 - 21:54
Mr Zed a écrit:
Demandred a écrit:
Daphné a écrit:
Demandred a écrit:Ce sera Belfort pour moi, au collège Simone Signoret. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent l'établissement?
Ce n'est pas un établissement facile.

:pleurs:

Pas de panique un de mes anciens collègue y est et il est très content.
Pas facile ne veut pas dire que tu ne vas pas y progresser et prendre plaisir à enseigner.
Pour ma part mes meilleures expériences étaient en REP.

Merci pour ce message rassurant !

Je m'engage dans la recherche d'appartements : avez-vous des conseils concernant la ville de Belfort et ses alentours (les quartiers / villages sympas ou ceux à éviter). Merci !
Hublot
Hublot
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.

par Hublot Ven 21 Juin 2019 - 18:59
vraiment prit en compte aucun de mes voeux, je me retrouve a Jean Bauhin Audincourt en REP, A quel point c'est mauvais? y en a qui sont passé par là, ou toujours là?
Podqueen
Podqueen
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.

par Podqueen Ven 21 Juin 2019 - 22:41
Daphné a écrit:
Podqueen a écrit:Moi, j'ai eu le collège Saint Exupéry à Beaucourt. Cependant, je suis en cours de renouvellement de stage.
Quelqu'un peut me dire s'il s'agissait d'un bon collège ou non ? Razz
Oui ce serait un bon établissement.
Ah dommage, je retenterais ma chance l'année prochaine [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.  - Page 4 437980826
cupoftea
cupoftea
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Besançon.

par cupoftea Lun 1 Juil 2019 - 17:18
Hublot a écrit:vraiment prit en compte aucun de mes voeux, je me retrouve a Jean Bauhin Audincourt en REP, A quel point c'est mauvais? y en a qui sont passé par là, ou toujours là?

Je viens de faire deux ans dans le collège de la ville d'à coté, je ne suis jamais allée au collège de Jean Bauhin mais d'après un collègue qui était en service partagé sur les deux établissements l'an dernier, ce n'est effectivement pas la joie.
Après il ne s'agit que de l'impression d'une seule personne, et c'est le seul échos que j'en ai eu, donc ça reste très subjectif.

Tu sais déjà où tu vas t'installer ?

_________________
Ni plan de bataille, ni plan B - Jeune demoiselle recherche un plan de reconversion mortel.

2023-2024 : T6 - TZR - AFA UPE2A 9h LGT + 4e (x2) en suppléance (bien partie pour durer toute l'année)
2022-2023 : T5 - TZR - AFA UPE2A en lycée pro
2021-2022 : T4 - TZR - Remplacement temporaire (qui a duré toute l'année) - Lettres-Histoire en lycée pro - 2nd (x2) + 1ere
2020-2021 : T3 - TZR - AFA 4em + 2nd (x2) + AP 6em (x2) + AP 4em + AP 3em + AP 2nd
2019-2020 : T2 - TZR - AFA 4em (x3) + 5em
2018-2019 : T1 - TZR - AFA 4em (x2) + 3em (x2) REP
2017-2018 : Stagiaire 9h 4em + 6em REP
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum