Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 18:04
Les résultats sont tombés; je reste où j'étais . et toi, Rendash, as-tu ce qui tu souhaitais?
Rendash
Rendash
Bon génie

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Rendash Jeu 11 Juil 2019 - 18:25
Je ne le saurai vraisemblablement que la semaine prochaine, comme d'hab : soit par la mise à jour d'I-Prof, soit en recevant le courrier de la DIPE, soit, par extraordinaire, parce que mon CDE aura pensé à m'en informer :lol:

_________________
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 18:26
Rendash a écrit:Je ne le saurai vraisemblablement que la semaine prochaine, comme d'hab : soit par la mise à jour d'I-Prof, soit en recevant le courrier de la DIPE, soit, par extraordinaire, parce que mon CDE aura pensé à m'en informer :lol:

Tu n'es pas syndiqué ?
Rendash
Rendash
Bon génie

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Rendash Jeu 11 Juil 2019 - 18:33
Si, mais je n'ai jamais reçu de nouvelles de mon affectation depuis que je suis au SNALC :lol: Le SNES me la transmettait par mail et SMS dans la journée, jadis. Mais, bon, je me suis habitué. Et puis, si jamais je me retrouve à Tataouine plutôt qu'à Mocheville, c'est moins enquiquinant que l'an dernier, j'ai mon permis maintenant.

Bon, théoriquement, de tous les TZR du secteur, c'est moi qui ai le plus gros (...barème professeur ), et les gens ne se battent généralement pas pour venir en REP+ à Mocheville. Je ne suis guère inquiet, j'attends juste des nouvelles du rectorat.

_________________
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 18:38
Je suis également syndiquée au snalc et j'ai reçu un mail et un sms...
Tu devrais leur envoyer un message...
avatar
Tiftif8929
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Tiftif8929 Jeu 11 Juil 2019 - 19:42
Je suis également syndiquée et je n’ai reçu ni sms ni mail...
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 11 Juil 2019 - 20:28
Tiftif8929 a écrit:Je suis également syndiquée et je n’ai reçu ni sms ni mail...

Si tu es au snalc, envoie un mail à christophe p...
avatar
Tiftif8929
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Tiftif8929 Ven 12 Juil 2019 - 8:04
Merci @eleonore69 ! Je suis au Snes, je vais essayer de les contacter dans la matinée ...
sansara
sansara
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par sansara Ven 12 Juil 2019 - 9:50
Rendash, Tataouine c'est chez moi ? Wink Parce qu'il me semble qu'il reste de la place en HG !
Rendash
Rendash
Bon génie

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Rendash Sam 13 Juil 2019 - 9:09
sansara a écrit:Rendash, Tataouine c'est chez moi ? Wink Parce qu'il me semble qu'il reste de la place en HG !


Comme chaque année, non ? abi



Je reste dans mon collège. Je suis joie.

_________________
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 4 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Sam 13 Juil 2019 - 9:30
Rendash a écrit:
sansara a écrit:Rendash, Tataouine c'est chez moi ? Wink Parce qu'il me semble qu'il reste de la place en HG !


Comme chaque année, non ? abi



Je reste dans mon collège. Je suis joie.

Contente pour toi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum