Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 12/3/2019, 18:42
hypathie d'alexandrie c'est vrai aussi tu as raison
je suis syndiqué je paie ma cotisation et pourtant on a une liste que provisoire et le mouvement à débuté...
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 12/3/2019, 19:37
En cours toute la journée, je suis navrée d'apprendre qu'une liste est parue et en plus 20 minutes, juste pour nous dire comme aux enfants "tu vois le cadeau, et bien tu l'auras pas!"

Je suis syndiquée et mon syndicat ne m'a donnée aucune information ce soir, m'a même dit qu'on avait pas besoin de liste car cela bouge toujours etc.... Mais personne ne prend en compte que cela nous rassure, que fin juin c'est long pour avoir un résultat.

Ce qui est difficile c'est que dans mon académie, la liste des postes est diffusée.

neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 12/3/2019, 19:43
Lili tu peux donc y accéder ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 12/3/2019, 20:11
lili58 J'AI PIRE MOI.

Dans l'académie ou je suis on NOUS donne la liste des postes vacants la liste des compléments de service et on a même le droit avec les syndicats aux points et barèmes voeux établissement communes et département de tout ceux qui mutent avec la date de naissance pour te reconnaître et te situer dans le tableau.
tu as tout.SYNDIQUE OU PAS§§§§§§
donc pour moi la stupéfaction de voir le fonctionnement sur bordeaux surtout la plus grande acad de france.. c'est SCANDALEUX
Gaelle31
Gaelle31
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Gaelle31 12/3/2019, 20:51
Bonjour à tous !
Merci pour cette page de forum.
Je suis actuellement stagiaire à Toulouse, et j'ai obtenu l'académie de Bordeaux pour l'an prochain.
Je suis en ECOGESTION option Gestion Finance (filière STMG en gros).
Je vais donc suivre activement vos discussions. Et si certains ont des infos pour les établissements d'Agen, ou Nérac, je suis preneuse.  Very Happy


Dernière édition par Gaelle31 le 12/3/2019, 20:56, édité 1 fois
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 12/3/2019, 20:52
bienvenue a toi
et Villeneuve sur lot?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 12/3/2019, 20:55
Gaelle lapsus ? Tu es affectée à Toulouse ou Bordeaux ?
Gaelle31
Gaelle31
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Gaelle31 12/3/2019, 20:55
Oui bien sur ! Tout ce qui se trouve dans le lot et garonne. Smile
J'ai ciblé Agen et Nérac car ca ne fait pas trop loin de chez moi, mais je ne vais pas faire la difficile Smile
Gaelle31
Gaelle31
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Gaelle31 12/3/2019, 20:57
Oui lapsus, je débarque à Bordeaux. Smile
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 12/3/2019, 21:04
ah cela change tout moi même je ne comprenais pas car le 47 c'est l'acad de bordeaux....
il y a le lycée de villeneuve qui est super mais je ne sais pas si il y a ta matiére et justement je crois que oui.... et si y a un poste la bas demande le car c'est ce genre de ville qui bouge bien et qui n'est pas demandé... et tu n'est qu'à 25min de Agen
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 12/3/2019, 21:09
C'est sympa justement Agen ?
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par gnafron2004 12/3/2019, 21:58
Demnate a écrit: villeneuve  c'est ce genre de ville qui bouge bien et qui n'est pas demandé... et tu n'est qu'à 25min de Agen

Vraiment? Je n'ai fait qu'y passer, mais j'en suis repartie en disant "jamais de la vie!"- je n'ai pas réussi à trouver à manger le midi (fin juin), j'ai fini dans un bistrot, et les seules (rares) personnes que j'ai croisées étaient soit beurrées soit droguées... et pourtant, j'ai fait le tour du centre-ville...bon, j'avoue, j'ai le vertige, aussi, alors le pont affraid affraid affraid
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 12/3/2019, 23:32
néotit
oui agen c'est bien et mieux que Villeneuve et rapide par autoroute pour bordeaux
beaucoup de bordelais s'installe sur agen pour fuire la masse et l'immobilier cher. c'est une ville en pleine expansion!!!!
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 13/3/2019, 03:04
Merci Demnate ! De mémoire ça me semblait bien plus sympa que Marmande. Mais comme mes souvenirs remontent tellement et que j'y ai passé trop peu de temps...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 13/3/2019, 03:07
Casse tête ces mutations ! Il faut qu'à tête reposée je me fasse un plan des secteurs, distances et surtout commodités et agreabilite... Après ce sera forcément la loterie dans tous les sens du terme.
Vous êtes au clair sur vos choix ?
Patatrak64
Patatrak64
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Patatrak64 13/3/2019, 07:39
Gaelle31 a écrit:Bonjour à tous !
Merci pour cette page de forum.
Je suis actuellement stagiaire à Toulouse, et j'ai obtenu l'académie de Bordeaux pour l'an prochain.
Je suis en ECOGESTION option Gestion Finance (filière STMG en gros).
Je vais donc suivre activement vos discussions. Et si certains ont des infos pour les établissements d'Agen, ou Nérac, je suis preneuse.  Very Happy

Bonjour à toi,

Je suis actuellement à Nerac en poste en maths et nous avons un poste vacants en eco gestion !
Si tu as besoin d’infos sur l’établissement n’hesite Pas Smile

_________________
Parcours:
Saloms
Saloms
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Saloms 13/3/2019, 08:49
Merci Clecle pour la liste!! Soulagée d'avoir cette liste! !
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 13/3/2019, 08:51
De rien! Ça soulage en effet ...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 13/3/2019, 11:41
neotit Agen c'est vraiment bien ca bouge bien et c'est pas loin de bordeaux 1h15 environ. Ne compare surtout pas avec Marmande...incomparable...C4EST LA CAMBROUSSE à côté..

Gnafron je ne sais pas ou tu étais mais a Villeneuve juin ou pas juin en ville tu trouves ou manger entre midi et 14h, snack , des resto ou alors tu as les grandes surfaces Auchan et Leclerc.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 13/3/2019, 14:10
Merci Demnate ça confirme mon ressenti !
Ca roule pour la formulation de vos vœux ?
Zoe31
Zoe31
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Zoe31 13/3/2019, 15:10
Bonjour à tous et toutes,

Après 10 ans passés dans un LPO toulousains, je mute sur l'académie de Bordeaux à la prochaine rentrée et effectivement je suis surprise de voir qu'aucune liste de postes vacants n'est diffusée sur I-Prof. Des voeux à l'aveugle , cela reste un peu / beaucoup stressant et galère. Je suis PLP Lettres-Anglais et j'ai plus ou moins défini les secteurs qui m'intéresserais, mais sans sans repères minimum de postes vacants, je suis perdue. Si certain(e)s d'entre vous connaissaient les possibilités de postes PLP Lettres-Anglais au mouvement sur Parentis en Born ou Capbreton pour les Landes/ Gujan Mestras pour la Gironde / Agen ou Nérac pour le Lot et Garonne / Bergerac ou Périgueux pour la Dordogne, ce serait cool...
Excellente idée ce blog ! Si vous connaissez des personnes qui seront en poste sur l'académie de Toulouse en septembre 2019 , mon poste sera disponible à la rentrée en Lettres-Anglais au LPO Déodat de Séverac.
Zoe31
Zoe31
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Zoe31 13/3/2019, 15:12
Je me relis... et je vois mes fautes d'orthographe... Sorry !!...Too late ! Very Happy
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Jenny 13/3/2019, 15:20
Utilise la fonction éditer, le crayon en haut à droite de ton message, pour corriger.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Demnate 13/3/2019, 16:13
cc neotit
moi je n'ai toujours rien fais car je suis perdu. je vais me limiter a la zone prévue.
on a aucune info même par le syndicat..il se contente de nous donner la circulaire et le reste débrouiller vous!!!!!
pfffffffff
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil 13/3/2019, 16:53
Bienvenue Zoe! Désolée je ne pourrais répondre à tes interrogations. Mais choix judicieux Smile
Demnate il faut de toute façon faire plutôt des vœux communes dans ton cas... Et organiser ta propre extension. Ton premier vœu est indicatif de cette possible extension.
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 23 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 13/3/2019, 16:57
Pour moi depuis hier soir je fais et refais l'ordre de mes voeux. Comme je n'ai que 189 points je ne sais pas si je demande vraiment où je veux (Landes) ou si je joue la stratégie sachant que j'ai appris qu'il y a 2 postes vacants depuis 2 ans à Nérac, mais s'ils sont vacants, ce n'est peut-être pas pour rien?

Encore eu un syndicat aujourd'hui qui ne fait que donner la circulaire.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum