Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Will.T
Will.T
Prophète

La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ? Empty La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ?

par Will.T le Sam 23 Fév 2019 - 15:12
Nadia Daam a écrit:
S'il existait un Eurovision de l’éducation, la Suède figurerait à chaque fois sur le podium. Il faut dire que le royaume a mis toutes les chances de son côté en plaçant l’enfant au cœur de la société, si ce n’est à sa tête. Et que malgré l’absence d’un tel concours, le pays remporte néanmoins la timbale dans divers classements bien réels.

Le classement de l’Unicef sur le bien-être des enfants dans les pays riches, portant sur 29 pays, place chaque année les petits Suédois parmi les mieux lotis. En 2013, la Suède se situe à la 5e place (quand la France n’est que 13e) Elle remporte aussi de très bonnes places dans la plupart des critères: 2e pour le bien-être matériel apporté à l’enfant; 5e pour la santé et la sécurité...
☆ lien ☆
Laotzi
Laotzi
Fidèle du forum

La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ? Empty Re: La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ?

par Laotzi le Sam 23 Fév 2019 - 15:21
C'est un article de 2014 qui avait déjà fait l'objet d'un sujet ici Wink : http://www.neoprofs.org/t72221-suede-generation-education-enfant-roi

Médiateur

La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ? Empty Re: La Suède est-elle en train de créer une génération de petits cons ?

par Thalia de G le Sam 23 Fév 2019 - 15:39
Je verrouille donc.