Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CharlieTeaching
CharlieTeaching
Je viens de m'inscrire !

Année d'assistanat en Angleterre : questions, expériences et rédaction de la lettre de motivation Empty Année d'assistanat en Angleterre : questions, expériences et rédaction de la lettre de motivation

par CharlieTeaching le Lun 25 Fév 2019 - 17:07
Bonjour,

Je suis en train de m'inscrire pour faire une année d'assistanat, car je voudrais devenir prof d'anglais mais je n'ai pas encore vécu dans un pays anglophone. Je suis totalement stressée quand à la rédaction de ma lettre de motivation en anglais. J'ai peur d'y avoir laissé de grosses fautes et qu'ils ne me prennent pas ! Si quelqu'un veut bien faire une rapide relecture de ma lettre (1 page) pour vérifier ça me soulagerait beaucoup ! Je suis actuellement en M1.

J'hésite également à demander Londres, c'est un rêve mais les loyers là-bas sont très chers et nous sommes payés au SMIC (j'ai aussi des économies). £700 de loyer en moyenne, j'ai peur de manger des pâtes à la fin du mois et d'être dans une ville qui offre beaucoup d'activités mais avec pas assez d'argent pour les faire!
Si certains veulent bien me faire parvenir leurs expériences Smile

Je pense demander Manchester également.

Merci à vous, et bonne fin de journée,

C.T.
Ergo
Ergo
Enchanteur

Année d'assistanat en Angleterre : questions, expériences et rédaction de la lettre de motivation Empty Re: Année d'assistanat en Angleterre : questions, expériences et rédaction de la lettre de motivation

par Ergo le Lun 25 Fév 2019 - 17:32
Bonjour,

Vous n'avez pas un enseignant référent qui pourrait vous relire à la fac ?