Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexia.Birmingham
Alexia.Birmingham
Je viens de m'inscrire !

Correspondants France-Angleterre Empty Correspondants France-Angleterre

par Alexia.Birmingham Ven 1 Mar 2019 - 11:06
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche de correspondants pour mes classes de college.

Je suis prof en Angleterre dans la région de Birmingham et mes eleves sont exclusivement des filles. Leur niveau de francais est tres bon. Mes 6eme sont particulierement enthousiastes a l'idée de correspondre avec des francais.

Dans un premier temps cet échange peut se faire par lettres ou par internet.

En attendant vos réponses!
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Correspondants France-Angleterre Empty Re: Correspondants France-Angleterre

par Murielteacher Ven 1 Mar 2019 - 22:56
Bonjour
Je suis professeur à Remire-Montjoly en Guyane dans un collège REP +. J'ai deux classes de 6 ème notamment et je suis le professeur principal de l'une d'elles. Je serais enchantée qu' ils puissent correspondre avec des Anglaises. Ma classe est mixte et leur niveau très moyen voire faible pour certains (mais j'ai trois filles excellentes quand même)
Qu' en pensez-vous?
JimP
JimP
Niveau 2

Correspondants France-Angleterre Empty Re: Correspondants France-Angleterre

par JimP Dim 3 Mar 2019 - 10:54
Bonjour,
Je suis professeur d'anglais dans un collège REP+. Avec ma collègue, professeure de techno, nous avons préparé un projet sur les ponts et constructions en France et en Angleterre. Dans le cadre de ce projet, nous avons prévu de faire un correspondance avec un collège en Angleterre et on est à la recherche depuis bientôt un an. Pour l'instant, on n'a pas trouvé de correspondant. Je suis donc très intéressé par ta proposition.
Alexia.Birmingham
Alexia.Birmingham
Je viens de m'inscrire !

Correspondants France-Angleterre Empty Re: Correspondants France-Angleterre

par Alexia.Birmingham Lun 4 Mar 2019 - 11:55
Merci pour vos réponses !

Mon urgence était surtout pour mes 6emes mais j'ai des eleves du CE1 a la terminale donc toutes sortes de projets sont possibles.
Alexia.Birmingham
Alexia.Birmingham
Je viens de m'inscrire !

Correspondants France-Angleterre Empty Re: Correspondants France-Angleterre

par Alexia.Birmingham Lun 18 Mar 2019 - 11:01
Bonjour ! Comme je suis nouvelle sur le forum je ne peux pas vous envoyer de message privé. Si vous etes toujours intéressés par le projet, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail pro: acoste@saintmartins-school.com
Merci! Smile
Camie
Camie
Je viens de m'inscrire !

Correspondants France-Angleterre Empty Re: Correspondants France-Angleterre

par Camie Jeu 4 Juil 2019 - 19:48
Bonjour !

Vous pouvez également inscrire votre classe sur le site etwinning pour trouver des partenaires de projets.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum