Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
papillonbleu
Esprit éclairé

j'appréhende mes premiers cours - Page 2 Empty Re: j'appréhende mes premiers cours

par papillonbleu Jeu 3 Sep 2009 - 19:19
L'angoisse diminue. J'ai préparé mes premiers cours. Je commence à savoir où je vais.
Cathy
Cathy
Fidèle du forum

j'appréhende mes premiers cours - Page 2 Empty Re: j'appréhende mes premiers cours

par Cathy Jeu 3 Sep 2009 - 19:20
Rentrée demain pour moi et ton message m'a mis du baume au coeur D-choses-simples!...2ème rentrée pour moi, trois niveaux tout neufs et des classes chargées....stress, stress...
avatar
D-choses-simples
Niveau 2

j'appréhende mes premiers cours - Page 2 Empty Re: j'appréhende mes premiers cours

par D-choses-simples Jeu 3 Sep 2009 - 19:29
Merci Cathy! J'espère qu'il aura le même effet sur beaucoup d'autres.

Après, c'est vrai que lorsqu'on est en poste dans un clg depuis 10 ans comme moi et qu'on connaît les énergumènes locaux (ou leurs soeurs / frères), ça aide forcément!

Ceci dit, j'ai l'immense joie d'avoir cette année une nouvelle collègue (ancienne TZR qui a eu le poste) et que j'ai vue / entendue (salle contigües) prendre ses premières 5èmes en main et bien "chapeau !bas mamzelle!" J'ai adoooooré! Du haut de de mètre 60 et des brouettes et avec son calme olympien, leur signifier de reculer et de se ranger.... sans crier.... Elle a une voix si douce... C'est hypnotisant Sleep

[j'adoooore ma nouvelle collègue!!]
avatar
Invité14
Expert

j'appréhende mes premiers cours - Page 2 Empty Re: j'appréhende mes premiers cours

par Invité14 Jeu 3 Sep 2009 - 19:31
ouf, je ne suis pas la seule à être stressée. C'était dur ce matin!!Une fois qu'on a commencé , ça va . Mais j'ai hate à demain midi ( week end cheers )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum