Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MARY76
MARY76
Je viens de m'inscrire !

Oral du caplp interne économie droit option gestion administration Empty Oral du caplp interne économie droit option gestion administration

par MARY76 le Sam 16 Mar 2019 - 17:27
Bonjour à tous
Je suis admissible au CAPLP interne économie droit option gestion administration et j'aurai voulu avoir des informations sur comment ça se passe à l'oral.
Je ne suis pas enseignante contractuelle . Une personne ayant déjà passée cet oral peut me donner des informations à savoir le déroulement concret de cette épreuve. Si on a le droit de prendre toute la documentation qu'on veut y compris des cours qu'on a pu récupérer , des exemple d'exercices ...
Merci de vos réponses

Dernière édition par MARY76 le Sam 16 Mar 2019 - 17:32, édité 1 fois
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Oral du caplp interne économie droit option gestion administration Empty Re: Oral du caplp interne économie droit option gestion administration

par Thalia de G le Sam 16 Mar 2019 - 17:31
Peux-tu éditer ton titre, petit crayon en haut à droite, pour le réécrire en minuscules ? Merci d'avance.

Je viens de m'inscrire !

Oral du caplp interne économie droit option gestion administration Empty Re: Oral du caplp interne économie droit option gestion administration

par Abdel71 le Ven 12 Avr 2019 - 0:22
Bjr je compte passer le concours interne capet eco estion option adm RH l'an prochain. Pourrais je avoir svp des infos sur ton experience cette annee? Merci
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant