Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nc33
nc33
Niveau 10

Sous-service et complément Empty Sous-service et complément

par nc33 Lun 18 Mar 2019 - 8:20
Bonjour,
Je suis en léger sous-service l'an prochain. A quel moment de l'année (et par quel canal) je saurais si le rectorat compte m'envoyer faire des heures dans un autre établissement ?
Haku
Haku
Niveau 5

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par Haku Lun 18 Mar 2019 - 8:35
Bonjour,

Cela dépend. Ton établissement peut t'affecter sur autre chose afin d'avoir un service complet (aide aux devoirs par exemple). Sur i-Prof tu peux voir ton affectation et ton complément de service s'il y a (ça peut changer en cours de route).
Il me manque 0.5h par semaine pour avoir un service complet, je suis donc affectée à l'aide aux devoirs le soir un jour tous les 15 jours.

Belle journée ! Smile

_________________
Spoiler:
nc33
nc33
Niveau 10

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par nc33 Lun 18 Mar 2019 - 8:52
Merci !
Je crois que le TRMD ne sera définitivement validé qu'au CA de juin de toute façon, je vais devoir patienter, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la rentrée...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par Isis39 Lun 18 Mar 2019 - 9:39
Haku a écrit:Bonjour,

Cela dépend. Ton établissement peut t'affecter sur autre chose afin d'avoir un service complet (aide aux devoirs par exemple). Sur i-Prof tu peux voir ton affectation et ton complément de service s'il y a (ça peut changer en cours de route).
Il me manque 0.5h par semaine pour avoir un service complet, je suis donc affectée à l'aide aux devoirs le soir un jour tous les 15 jours.

Belle journée ! Smile

Mais l'aide aux devoirs ne fait pas partie de la DHG !
Haku
Haku
Niveau 5

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par Haku Lun 18 Mar 2019 - 10:15
DHG? (je suis nulle en sigle *-*)

Cette 0.5h apparait sur mes états de services d'enseignement en tant que "mission particulière".
Mon collègue de PC fait également de l'aide aux devoirs afin d'avoir un service complet.

_________________
Spoiler:
gauvain31
gauvain31
Empereur

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par gauvain31 Lun 18 Mar 2019 - 10:24
La notion de sous-service n'existe pas administrativement. La notion de maximum de service oui (16 h pour les agrégés et 19 pour les certifiés)

La notion de "mission particulière interroge : elle était intitulée en tant de telle sur le VS ?
Haku
Haku
Niveau 5

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par Haku Lun 18 Mar 2019 - 10:39
Sur l'état de service oui.

Je n'ai pas souvenir de ma VS donc je ne saurai pas te dire avec certitude.

_________________
Spoiler:
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Sous-service et complément Empty Re: Sous-service et complément

par Mathador Lun 18 Mar 2019 - 12:12
gauvain31 a écrit:La notion de sous-service n'existe pas administrativement. La notion de maximum de service oui (16 h pour les agrégés et 19 pour les certifiés)
Le maximum de service c'est 15 h ou 18 h. Si l'on paye ensuite des HSA c'est justement parce que « les services hebdomadaires excèdent les maxima de services réglementaires » (décret n°50-1253, article 1, alinéa 1).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum