Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Prune
Niveau 7

Dans quel parking se garer à Paris ? Empty Dans quel parking se garer à Paris ?

par Prune le Lun 15 Avr 2019 - 15:20
Bonjour,

Je repose ma question (indépendamment de la question de l'expo) : en venant de Reims, quel parking pourriez-vous me conseiller pour stationner toute la journée de demain..! Disponible sans réservation, facile d'accès, moins onéreux... Ca serait ensuite pour aller à Orsay et autres lieux... Donc pas forcément près du musée, je pourrai prendre le métro. Merci d'avance.

Prune
Poupoutch
Poupoutch
Esprit éclairé

Dans quel parking se garer à Paris ? Empty Re: Dans quel parking se garer à Paris ?

par Poupoutch le Lun 15 Avr 2019 - 15:55
Bonjour, pourquoi sans réservation ? On trouve souvent des offres intéressantes sur certaines appli (parkclic, opngo), surtout à Paris, et on est sûr d'avoir sa place...
Sinon, il y a pas mal de parkings payants vers Gambetta,, ce qui, en arrivant de Reims, est assez accessible. Sinon, Bercy (à la sortie de l'autoroute, et tu peux aller à Orsay en métro ou à pied...)

Niveau 7

Dans quel parking se garer à Paris ? Empty Re: Dans quel parking se garer à Paris ?

par Prune le Lun 15 Avr 2019 - 17:52
Je n'ai encore jamais utilisé ces applications...
Poupoutch
Poupoutch
Esprit éclairé

par Poupoutch le Lun 15 Avr 2019 - 18:20
J'ai déjà utilisé Parkclic pour Paris et Palerme et ça s'est toujours bien passé... Et à 15 euros les 24h à Paris, c'est moins cher que dans la rue (j'ai testé aussi : 35 euros).

Doyen

par Herrelis le Lun 15 Avr 2019 - 19:21
S'il y a un zen parc ça peut être intéressant. Parce qu'un parking à l'entrée de Paris, pour la journée, ça va te coûter un bras. La tarification est au quart d'heure dans beaucoup de parking.

Prune
Niveau 7

par Prune le Lun 15 Avr 2019 - 19:24
Comme celui-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delia
Delia
Érudit

par Delia le Lun 15 Avr 2019 - 19:25
Le parkings aux portes de Paris, aux sorties d'autoroute, ont des forfaits : 15 € les vingt-quatre heures et accès direct au métro. Justement pour encourager les automoilistes à ne pas rouler dans Paris.

Prune
Niveau 7

par Prune le Mer 17 Avr 2019 - 23:40
Merci à tous. Ca a été.
Prune
Niveau 7

par Prune le Lun 27 Mai 2019 - 21:41
De nouveau, je fais appel à vous : auriez-vous un parking à me recommander pour aller à l'exposition de Toutankhâmon (en venant de Reims) et un second pour aller
au théâtre du Palais-Royal ? Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant