Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FloB
Je viens de m'inscrire !

[Anglais] Manuels pour 2de GT - Page 2 Empty J'ai choisi

par FloB Dim 23 Juin 2019 - 21:53
Bonjour, merci pour tous vos témoignages. En effet pas facile de trouver un manuel qui convient réellement, mais il faut bien faire un choix. J'ai décidé de travailler avec Let's Meet Up, c'est celui dont les contenus me parlent le plus. Maintenant il va falloir que je traite avec ma direction pour me faire payer les textes audio et les vidéos...180 euros, ce n'est pas rien!
Caspar
Caspar
Prophète

[Anglais] Manuels pour 2de GT - Page 2 Empty Re: [Anglais] Manuels pour 2de GT

par Caspar Dim 23 Juin 2019 - 21:59
floisa a écrit:Dans Seasons, plusieurs intitulés de chapitres parlent de Anglo-Saxon suspense-makers, Anglo-Saxon innovations...
Ce serait bien que toutes ces équipes de rédacteurs oublient un peu la fixette sur les axes, l'actionnel, les tâches... et fassent une petite remise à niveau en anglais, pfff. (J'ai vérifié, les chapitres en question ne parlent pas de l'Angleterre médiévale).

I couldn't agree more. L'utilisation du terme anglo-saxon à toutes les sauces est insupportable.

Et sinon je pense que la moindre des choses pour l'établissement est d'acheter les documents audio et vidéo de la méthode choisie.
Souila
Souila
Je viens de m'inscrire !

[Anglais] Manuels pour 2de GT - Page 2 Empty Programme anglais 4ème

par Souila Lun 18 Nov 2019 - 13:10
Bonjour. Je viens tout juste de commencer à enseigner dans un collège après de longues années d'absence. J'ai deux niveaux 4ème et 5ème. Et je travaille avec le manuel new hi there. Et comme j'ai jamais connu. Je souhaite solliciter les profs qui ont déjà eu ce manuel svp.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum