Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freche
freche
Sage

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par freche Mer 8 Mai 2019 - 12:01
Petite question :
Je viens d'avoir l'agreg interne et mon cde m'a annoncé que mon complément de service serait assuré par un stagiaire. Je suis la seule de ma matière au collège et j'aurais voulu savoir si on pouvait être stagiaire et tuteur à la fois.
Mon chef va essayer de convertir le berceau pour que je n'ai pas trop d'heures sup à faire, mais il ne me garantit rien (pour les HS, je lui avais dit qu'au pire, j'acceptais de partir sur un edt de certifiée l'an prochain si j'avais l'agreg, pour ne pas qu'il soit trop coincé à cette époque de l'année pour la DGH, si je refuse les HS, le stagiaire ne pouvant pas faire d'HSA, il faudra faire venir quelqu'un pour 3 h, et ce n'est pas très sympa).
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Re: Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par kioupsPBT Mer 8 Mai 2019 - 12:18
C'est pas commun, mais ça parait envisageable...

_________________
Spoiler:
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Re: Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par Kilmeny Mer 8 Mai 2019 - 12:19
Tu n'es pas une vraie stagiaire, nouvellement nommée. A mon avis, ce ne serait pas incohérent que tu sois tutrice.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
selampru
selampru
Niveau 6

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Re: Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par selampru Mer 8 Mai 2019 - 12:21
C'était mon cas il y a trois ans, j'ai été tutrice d'un agrégé externe alors que je venais d'avoir l'interne. C'est étrange mais ce qui compte, c'est aussi l'expérience professionnelle.
freche
freche
Sage

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Re: Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par freche Mer 8 Mai 2019 - 12:39
OK, donc je n'ai plus qu'à prier pour que le poste puisse être modifié...
Voltigeur
Voltigeur
Habitué du forum

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Re: Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par Voltigeur Mer 8 Mai 2019 - 13:44
L'agrégée interne est certes stagiaire aai, mais sous sa casquette de certifiée titulaire Very Happy c'est également une professionnelle expérimentée assurément apte à encadrer un bébé stagiaire ! vache

_________________
«Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense» (Walter Lippman)
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Etre stagiaire et avoir un stagiaire Empty Re: Etre stagiaire et avoir un stagiaire

par olive-in-oil Mer 8 Mai 2019 - 13:54
J'ai été dans le même cas, cela n'a posé aucun souci si ce n'est qu'il m'a fallu faire des heures supp !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum