Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilie34
lilie34
Je viens de m'inscrire !

Fin de stage en entreprise Empty Fin de stage en entreprise

par lilie34 Mer 08 Mai 2019, 14:55
Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement en stage pour une durée de deux mois en secrétariat au sein d'une auto école (dans laquelle je suis également élève depuis plus d'un an), ce dernier prend bientôt fin.
Dans le cadre de mes différentes formations (BAC et BTS), j'ai eu l'occasion de faire de nombreux stages en entreprise. J'ai toujours eu l'habitude à la fin de mon stage (si ce dernier a été formateur), d'offrir quelque chose à mon tuteur ou tutrice de stage pour le remercier de m'avoir accueillis au sein de leur entreprise et d'avoir partager leur savoir faire et savoir etre ainsi que pour les remercier de leur disponibilité.
A la fin de ce stage, je souhaiterai offrir quelque chose à ma tutrice de stage (qui est aussi ma monitrice d'auto ecole) pour la remercier pour mon stage car je me suis enormement epanouie pendant ces deux mois.
Certaines personnes me disent que le fait d'offril quelque chose c'est un peu "lecher les bottes", moi je trouve ca normal. Qu'en pensez vous ?

Merci, bonne journée
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Fin de stage en entreprise Empty Re: Fin de stage en entreprise

par Hermione0908 Mer 08 Mai 2019, 14:57
Lilie34, ce forum est réservé aux professionnels de l'Education Nationale.


_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum