Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
franespagnol
Niveau 1

Convocation et PPCR Empty Convocation et PPCR

par franespagnol Jeu 9 Mai 2019 - 8:03
Bonjour,

Je suis éligible pour le rendez-vous de carrière depuis le 01/09/2018. (professeur en lycée)

Je suis TZR sans élèves actuellement mais à partir du 16 mai j'aurai des élèves dans un lycée hors de mon RAD. Cette année, j'ai eu des élèves en dehors de mon RAD du 05 septembre 2018 jusqu'en mars 2019.

Le 2 mai par mail le proviseur m'a demandé de faire le rendez-vous de carrière qui devrait se dérouler le 15 mai. Je n'ai rien reçu sur SIRHEN et du coup je n'ai pas reçu de convocation. Je n'ai aucune nouvelle de mon inspectrice non plus...

Le délai d'un mois n'a pas été respecté non plus.

Du coup, je suis un peu perdu d'autant plus que je ne connais ce proviseur et que je n'ai eu aucun contact avec lui.... (juste un bonjour, je n'ai jamais travaillé dans le RAD)

Dois-je attendre la convocation ou me rendre quand même à l'entretien avec ce proviseur que je ne connais pas?

Il y a du avoir des erreurs pour ne pas avoir fait mon rendez-vous de carrière avant? Cela est dû à quoi? Pourquoi je n'ai pas eu mon rendez-vous de carrière entre septembre et mars?

Merci de vos réponses.


Dernière édition par Hélips le Jeu 9 Mai 2019 - 8:09, édité 1 fois (Raison : titre en majuscules)
avatar
anthracite
Niveau 9

Convocation et PPCR Empty Re: Convocation et PPCR

par anthracite Jeu 9 Mai 2019 - 8:12
Je ne sais pas, mais je contacterai un syndicat à ta place. C'est vraiment bizarre de faire un entretient avec quelqu'un qui ne te connais pas. Ne devrais-tu pas le recontacter et lui demander s'il serait possible de faire le rdv de carrière fin juin, quand tu auras enseigné dans son établissement ? En lui disant que tu es tout à fait d'accord pour le rencontrer le 15 mai de façon informelle, en tant que nouvelle arrivée dans l'établissement, mais que pour "l'évaluation " tu préférerai attendre qu'il puisse se faire une opinion sur ton travail.
ça me rappelle mon inspection de validation de l'agreg interne : l'inspectrice était venue en juin après le départ des élèves. Elle avait vaguement regardé mon cahier de texte et m'avait dit qu'elle me faisait confiance, que le jury était souverain blablabla, qu'elle n'avait pas besoin de m'évaluer. Donc pas de rapport d'inspection, pas de possibilité de postuler en BTS avec un potentiel bon rapport, tant pis pour moi. Je crains que tu ai le même problème : une évaluation "moyenne" car pas d'opinion, pas de raison de te descendre ni de te pousser à une promotion : tu n'auras pas d'accélération de carrière et puis c'est tout...
avatar
franespagnol
Niveau 1

Convocation et PPCR Empty Re: Convocation et PPCR

par franespagnol Jeu 9 Mai 2019 - 8:35
Merci mais je vais enseigner dans un autre établissement à une heure de mon RAD....
Donc je n'ai jamais enseigné dans le sien et mon futur remplacement n'est pas dans son établissement ni dans la même commune ni dans le même département.... un remplacement imposé en lycée jusqu'à la fin de l'année....
De plus, la fin des rendez-vous de carrière ont lieu le 31 mai..... du coup il a du se réveiller mais l'inspecteur dort toujours apparemment....
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Convocation et PPCR Empty Re: Convocation et PPCR

par Kilmeny Jeu 9 Mai 2019 - 12:08
Dans ce cas il serait préférable de contacter ce Chef d'établissement pour qu'il appelle l'IPR et tire au clair la situation.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
farfalla
farfalla
Empereur

Convocation et PPCR Empty Re: Convocation et PPCR

par farfalla Jeu 9 Mai 2019 - 21:17
franespagnol a écrit:Merci mais je vais enseigner dans un autre établissement à une heure de mon RAD....
Donc je n'ai jamais enseigné dans le sien et mon futur remplacement n'est pas dans son établissement ni dans la même commune ni dans le même département.... un remplacement imposé en lycée jusqu'à la fin de l'année....
De plus, la fin des rendez-vous de carrière ont lieu le 31 mai..... du coup il a du se réveiller mais l'inspecteur dort toujours apparemment....

Je serai inspectée en juin.

_________________
"Si nada nos salva de la muerte, al menos que el amor nos salve de la vida" Pablo Neruda

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
carofifi
carofifi
Niveau 9

Convocation et PPCR Empty Re: Convocation et PPCR

par carofifi Jeu 9 Mai 2019 - 22:40
Cela dépend des académies, alors: dans la mienne la fin de la campagne est mi mai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum