Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nicole 86
Habitué du forum

Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 Empty Re: Des vacances à Aigues-Mortes ?

par nicole 86 le Lun 12 Aoû 2019 - 17:10
S'il n'y a pas de moustique, je vais pouvoir y aller ! il serait temps que je fasse du tourisme dans cette région où je réside depuis ... quelques années.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 Empty Re: Des vacances à Aigues-Mortes ?

par Celadon le Lun 12 Aoû 2019 - 17:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh oui, ça fait envie! D'ailleurs la région nous a tellement plus que c'est la destination de notre prochain week-end en amoureux. Tu y habites Celadon?
J'y viens l'été, jusqu'à présent c'était plus aéré que mon lieu de résidence habituel, mais je dois dire que ça commence à sérieusement changer... Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 1482308650
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

par Séréna le Lun 12 Aoû 2019 - 17:33
Ah oui, c'est sûr qu'il ne faut pas craindre la foule… Very Happy

Nicole86, quelle chance!
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Lun 12 Aoû 2019 - 17:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:S'il n'y a pas de moustique, je vais pouvoir y aller ! il serait temps que je fasse du tourisme dans cette région où je réside depuis ... quelques années.
Oh ! Je suis comme toi très sensible aux piqûres de moustiques qui ne m'épargnent généralement pas, mais là je dois dire que je n'en ai pas vu. Sauf un hier soir, au plafond d'un placard. Gné ?? Ad patres dès qu'aperçu.
Tu peux donc visiter, nicole, c'est tellement beau et reposant !
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Lun 12 Aoû 2019 - 17:36
Séréna, quand je disais aéré, je voulais dire ventilé. Parce que les 45 à l'ombre, je ne peux absolument plus.
nicole 86
nicole 86
Habitué du forum

par nicole 86 le Lun 12 Aoû 2019 - 17:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah oui, c'est sûr qu'il ne faut pas craindre la foule… Very Happy

Nicole86, quelle chance!

Disons que j'aime la baie de Somme et que la chaleur ne me sied guère    Wink

Edit : les bonnes adresses m'intéressent cependant !
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

par Séréna le Lun 12 Aoû 2019 - 18:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Séréna, quand je disais aéré, je voulais dire ventilé. Parce que les 45 à l'ombre, je ne peux absolument plus.
Oui, c'est vrai aussi.
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

par Séréna le Lun 12 Aoû 2019 - 19:01
Nicole, nous avons mangé dans un restaurant très agréable au Grau- du- Roi ( le dauphin).
nicole 86
nicole 86
Habitué du forum

par nicole 86 le Lun 12 Aoû 2019 - 19:14
Merci Séréna
viga
viga
Neoprof expérimenté

par viga le Lun 12 Aoû 2019 - 23:12
Je découvre le fil un peu tard... Serena, si tu repasses dans le coin, fais moi signe, c'est la ville où je travaille!
Séréna
Séréna
Neoprof expérimenté

par Séréna le Mar 13 Aoû 2019 - 7:38
Avec plaisir, c'est très gentil ( tu as de la chance d'y vivre!)
viga
viga
Neoprof expérimenté

par viga le Mar 13 Aoû 2019 - 9:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec plaisir, c'est très gentil ( tu as de la chance d'y vivre!)
Je vis à 15km... Y vivre n'est pas des plus agréables! J'ai testé un temps... Mais la région est belle! Si tu reviens, fais moi signe que je te fasse découvrir le petit site d'Ambrussum et cela vaut le coup aussi d'aller à Nîmes !
J'imagine que Montpellier sous la canicule a du être éprouvant... J'ai testé fin juin quand nous étions en alerte rouge canicule... 46 degrés...
Tivinou
Tivinou
Habitué du forum

par Tivinou le Mar 13 Aoû 2019 - 16:03
J'y étais samedi matin: juste le temps de faire le plein de fougasse chez Poitavin avant de rentrer chez moi.... Toute mangée déjà Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 810795018 ! Mais partagée en famille.
viga
viga
Neoprof expérimenté

par viga le Mar 13 Aoû 2019 - 17:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'y étais samedi matin: juste le temps de faire le plein de fougasse chez Poitavin avant de rentrer chez moi.... Toute mangée déjà Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 810795018 ! Mais partagée en famille.
Mon fils (11 ans) ne jure que par celle d'Aigues-Mortes ! Il ne veut pas en manger d'autres!!!! Il faut aller chez Olmeda!!! Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 2252222100
Tivinou
Tivinou
Habitué du forum

par Tivinou le Mar 13 Aoû 2019 - 17:55
Je ne connais pas celle d'Olmeda. Il va falloir que je fasse un test comparatif Olmeda / Poitavin.
Je suis donc OBLIGÉE de repartir en vacances. Déjà que je ne voulais pas rentrer!
viga
viga
Neoprof expérimenté

par viga le Mar 13 Aoû 2019 - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne connais pas celle d'Olmeda. Il va falloir que je fasse un test comparatif Olmeda / Poitavin.
Je suis donc OBLIGÉE de repartir en vacances. Déjà que je ne voulais pas rentrer!
Tu es obligée ! Tu veux que je te fasse un mot d'excuse pour la rentrée ? Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 437980826
Tivinou
Tivinou
Habitué du forum

par Tivinou le Mar 13 Aoû 2019 - 18:30
Hmmm. Le bord de mer au mois de septembre. Un café, un bon bouquin et une fougasse ( pardon deux pour le test).
Oui. Je veux bien un mot d'excuse!
viga
viga
Neoprof expérimenté

par viga le Mar 13 Aoû 2019 - 19:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hmmm. Le bord de mer au mois de septembre. Un café, un bon bouquin et une fougasse ( pardon deux pour le test).
Oui. Je veux bien un mot d'excuse!
Des vacances à Aigues-Mortes ? - Page 2 558662839
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant