Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par epekeina.tes.ousias Jeu 29 Aoû - 22:39
Il y a des faiblesses nécessaires pour refaire ses forces Wink
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Jeu 29 Aoû - 22:41
Stylos plume - Page 20 558662839

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
ainah
ainah
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par ainah Jeu 29 Aoû - 22:44
Merci tout le monde! J'avoue être en amour! Ca me change de mon Capless Decimo en plume M qu écrit vraiment trop gros pour moi! J'hésite d'ailleurs à me racheter simplement le bloc plume en F.
Callirhoe superbe choix il est si joli ce Decimo!
Mrs Hobie en effet cette plume, bon, c'était un frein pour moi (mais il fallait débourser 100€ de plus au moins pour avoir la jolie plume chez eux). Mais je ne regrette pas mon choix au final! Une superbe glisse, mais du caractère quand même, elle "gratte" très légèrement le papier mais pas de façon désagréable.
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Ven 30 Aoû - 5:43
Il est superbe ton stylo, ainah !

de mon côté, j'ai résisté... ni stylo, ni encre pour cette rentrée...

sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par sylvie57 Ven 30 Aoû - 6:54
Callirhoe a écrit:Bonsoir,

Je vous rejoins car j'ai craqué... Pour survivre à la pré-rentrée, je suis allée m'acheter un Capless Decimo rouge et un flacon de Momiji Rolling Eyes

... Après avoir acheté un TWSBI eco et un flacon de Tsuki-yo il y a à peine un mois parce qu'il fallait que je me remette à écrire à la plume en prévision du concours que je passerai dans un an...

Je suis faible... Embarassed

Faible (et encore) mais avec du goût !! Faut savoir se faire plaisir !!!!

PS : N'oublie pas de te présenter
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par sylvie57 Ven 30 Aoû - 6:57
Diclonia a écrit:Il est superbe ton stylo, ainah !

de mon côté, j'ai résisté... ni stylo, ni encre pour cette rentrée...


On est deux, alors. Je sais quels seront mes prochains achats plaisirs (Twsbi eco rose + une encre rose) mais je vais devoir patienter pour les commander !


Dernière édition par sylvie57 le Dim 1 Sep - 12:01, édité 1 fois
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 30 Aoû - 8:31
Je ré-encre tous mes stylos cet aprem après la messe, enfin la réunion. J'ai hâte !

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Ven 30 Aoû - 21:41
Et moi j'ai nettoyé ce soir mes stylos non nettoyés en juillet, je suis super contente aucun n'était bouché, yeaaaaah !!!

J'en ai profité pour faire le point, et me dire que non, décidément, l'encre Jade Pélikan Edelstein n'est pas le vert de mes rêves ... Qui serait intéressé par cette encre ?
(échange ? ou faire offre ? )

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Poupoutch Ven 30 Aoû - 21:45
Elle a l'air jolie mais j'ai déjà du vert. Je veux me racheter du gris. Prochain achat envisagé : un capless noir mat et Fuyu Syogun.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Ven 30 Aoû - 21:51
Très bon choix Very Happy
A savoir que le Decimo existe en gris, si tu veux assortir Very Happy

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Poupoutch Ven 30 Aoû - 23:50
Oui mais à défaut d'avoir pu me payer une voiture noir mat, je vais prendre le capless en noir mat (j'aime beaucoup)

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Sam 31 Aoû - 20:55
vu comme ça Very Happy

_________________
Stylos plume - Page 20 Smelli10 Stylos plume - Page 20 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 20 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Pili Sam 31 Aoû - 23:23
Ainah , j’ai le même!! Je l’aime beaucoup mais il a tendance à gratter sur le feuille malheureusement.

Et sinon, pour rappel j’ai le mail du cerisier, il est toujours possible de lui acheter ses beaux stylos . MP si besoin !
Marieke
Marieke
Niveau 7

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Marieke Dim 8 Sep - 20:35
J'ai lu et relu ce sujet. Et donc, j'ai craqué. J'ai toujours aimé la plume, au point d'avoir encore mon waterman avec lequel j'ai passé le bac et tous mes examens à la fac.

Craqué pour..... Roulement de tambours !
Yama-budo, Bishamonten, Syo-ro, terre de feu de Herbin.
Mais ce n'est pas tout.
Lamy AL-star black purple, Lamy AL Star Bronze Stylo Édition spéciale 2019.
J'ai un parker sonnet de longue date et un Montblanc Meisterstuck reçu en cadeau de mon cher et tendre.

J'ai été payée de mes corrections, royalement, 70 euros. J'avoue, j'ai flambé.  titanic  titanic

Merci pour tous les bons conseils ! Et par pitié, stop !
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par henriette Dim 8 Sep - 20:45
Alors ça, c'est ce qui s'appelle un craquage ! Respect ! veneration


Mais un doute m'étreint : je crains que tu ne manques de stylos à encrer avec toutes ces merveilles. Stylos plume - Page 20 2314601941

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Dim 8 Sep - 21:06
Chapeau bas. Je n'ai encore pas fait mieux !
Mais Henriette a raison: il va te falloir d'autres stylos!!!
Marieke
Marieke
Niveau 7

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Marieke Dim 8 Sep - 21:10
Que non ! Il y a pire...
Je suis allée acheter quelques fournitures pour la rentrée, et suis repartie avec 2 Lamy AL-star rose et vert.
J'ai donc été obligée d'acheter 4 convertisseurs sur Amazon dans ma commande.

Toussa toussa... yesyes yesyes
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Dim 8 Sep - 21:16
Alors là, je m'incline. TOTAL RESPECT.
Tu verras, les convertisseurs Lamy sont très bien!
Marieke
Marieke
Niveau 7

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Marieke Dim 8 Sep - 21:18
Tivinou a écrit:Alors là, je m'incline. TOTAL RESPECT.
Tu verras, les convertisseurs Lamy sont très bien!
Je sais ! J'ai passé pas mal de temps à vous lire. Ma main a malencontreusement glissé vers mademoiselle logitech.
En vérité, je vous le dis, tout est de votre faute.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Dim 8 Sep - 21:25
Tout à fait. Et ce n'est que le début d'une longue série de tentations.
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Lédissé Dim 8 Sep - 21:27
Comment ça, "faute" ? Ce fil te pousse à illuminer ta rentrée et faire de tes premiers paquets de copie une source de joie plutôt que de déprime, c'est tout Stylos plume - Page 20 1212985298

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Stylos plume - Page 20 Vieille etc._  Smile
Marieke
Marieke
Niveau 7

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Marieke Dim 8 Sep - 21:33
Je viens à peine de passer ma commande, je trépigne littéralement d'impatience de la recevoir, et surtout de tester stylos et encres.
Je vais me régaler, je le sens, je le sais. Stylos plume - Page 20 2253691428 Stylos plume - Page 20 2253691428 hearts
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Hermiony Dim 8 Sep - 21:33
Pfff, toujours pas nettoyé mes stylos...mais comme mes premières copies arrivent cette semaine, je vais le faire demain!

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Angua
Angua
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Angua Mar 10 Sep - 14:55
Depuis qu'on m'a offert le Lamy AL-star black purple, je trouvais que la plume accrochait un peu. Et puis, forte de ma lecture de ce topic, je l'ai nettoyé. Et vous savez quoi ?
Il est devenu aussi agréable et merveilleux que son prédécesseur Lamy-je-ne-sais-lequel-qu'on-m'avait déjà offert !

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Mar 10 Sep - 15:11
Je corrige mon premier paquet avec un Lamy Vista encré en momiji. La plume glisse toute seule!
littleJulie
littleJulie
Niveau 10

Stylos plume - Page 20 Empty Re: Stylos plume

par littleJulie Mar 10 Sep - 18:09
Je partage ma joie du jour : j'ai craqué il y a 4 ans pour un Cross Botanica, aux couleurs magnifiques. Une de mes plumes préférées..
Avec le temps, les couleurs s'étaient affadies au point qu'on ne voyait presque plus les motifs, sniff.
Aujourd'hui je suis allée le montrer dans le magasin d'origine et la vendeuse m'a dit que mon stylo étant garanti à vie, on allait me l'échanger gratuitement, même si j'ai perdu la garantie...
Trop contente !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum