Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Inspection de titularisation Empty Inspection de titularisation

par Yiyhaala Lun 13 Mai 2019 - 16:16
Bonjour,
J'avais posté sur un autre fil. Je serai inspecté le 22/05 avec une classe dont dix élèves seront en voyage toute la semaine prochaine( du 20 au 24). Je viens de m'en rendre compte. J'en ai parlé au cde. Pensez-vous que l'inspecteur acceptera de venir me voir avec une classe à moitié pour une inspection titularisation? Vos lumières sont les bienvenues. Merci
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par GaliNéo Lun 13 Mai 2019 - 16:18
Quel est ton statut ? TZR ? Contractuel ? Stagiaire ?

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par cannelle21 Lun 13 Mai 2019 - 16:18
Contacte ton inspecteur pour l'informer et lui demander s'il préfère un travail avec une classe entière. Mais sinon il n'y a aucun problème. C'est même intéressant de travailler avec un petit groupe.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Inspection de titularisation Empty Inspection de titularisation

par Yiyhaala Lun 13 Mai 2019 - 16:23
Merci pour vos réponses rapides. Je suis stagiaire 18h, ex contractuel. D'où mes craintes.
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par GaliNéo Lun 13 Mai 2019 - 16:24
Dans ce cas il n'y aucune raison pour repousser une inspection, dans la mesure où tu es là et des élèves aussi. J'ai été inspecté à la mi-avril et avec tous les absents je n'avais que 8 élèves en face de moi.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Forster
Forster
Érudit

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par Forster Lun 13 Mai 2019 - 16:27
Prends le problème autrement, c'est super d'avoir un petit groupe, tu vas pouvoir les mettre en activité et les faire bien participer Smile. Bonne chance!
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Inspection de titularisation Empty Inspection de titularisation

par Yiyhaala Lun 13 Mai 2019 - 16:28
Merci @GaliNeo. Votre expérience me rassure.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Inspection de titularisation Empty Inspection de titularisation

par Yiyhaala Lun 13 Mai 2019 - 16:40
Merci beaucoup pour vos réponses. Seulement que ce sont mes bons élèves qui vont en voyage. Je resterai avec un petit groupe d'élèves en difficultés.
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par GaliNéo Lun 13 Mai 2019 - 16:44
Yiyhaala a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses. Seulement que ce sont mes bons élèves qui vont en voyage. Je resterai avec un petit groupe d'élèves en difficultés.

Justement, c'est l'occasion de rebondir et de faire quelque chose qui pourrait sortir de l'ordinaire, surtout avec des élèves en difficulté. C'est une bonne occasion, à condition que tes élèves jouent le jeu.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Ma.dah
Ma.dah
Niveau 2

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par Ma.dah Lun 13 Mai 2019 - 23:05
J’ai été inspecté aujourd’hui, et dans le même cas de figure que toi ! J’ai prévenu l’inspectrice une semaine avant le jour-J et ça ne l’a absolument pas dérangé. Au contraire, il faut que tu en profites pour montrer que tu peux adapter ta séance en fonction des élèves présents. Bon courage à toi ! Smile
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Inspection de titularisation Empty Inspection de titularisation

par Yiyhaala Lun 13 Mai 2019 - 23:10
@Ma.dah merci pour votre retour d'expérience. Ma tâche sera d'adapter la séance au petit groupe, surtout que ce sont les "meilleurs" qui seront absents.
avatar
User17095
Érudit

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par User17095 Lun 13 Mai 2019 - 23:14
A ce stade de l'année il aura du mal à repousser l'inspection de titularisation...
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Inspection de titularisation Empty Re: Inspection de titularisation

par Yiyhaala Mar 14 Mai 2019 - 0:24
pogonophile a écrit:A ce stade de l'année il aura du mal à repousser l'inspection de titularisation...
@Pogonophile, vous avez raison. Il ne disposerait que de ce créneau horaire. On fera avec, une douzaine voire moins sachant qu'on est dans un REP+.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum