Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ha_Na76
Ha_Na76
Je viens de m'inscrire !

Titularisation ou renouvellement PES Empty Titularisation ou renouvellement PES

par Ha_Na76 Dim 26 Mai 2019 - 12:15

Bonjour à tous ! Je viens de passer une année de stage extrêmement compliquée. Je suis professeur des écoles stagiaires en classe de ce2. Ma première visite conseil était plutôt encourageante, mais j'ai tout de même obtenu deux avis défavorables émanant de mes tuteurs. Pourtant l'inspecteur de ma circonscription à une image très positive de moi. Un autre inspecteur est venu pour une contre-visite après mes deux avis et m'a clairement affirmé qu'il ne constatait rien qui pourrait m'empêcher d'être titularisée. J'ai un entretien au moins de juin et j'aimerais donc savoir s'il y a une chance pour que je sois titularisée grâce aux avis des inspecteurs ou si le redoublement est inévitable après deux avis défavorables des tuteurs.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Titularisation ou renouvellement PES Empty Re: Titularisation ou renouvellement PES

par Mathador Dim 26 Mai 2019 - 13:00
Le tuteur n'a pas à donner son avis, c'est l'inspecteur qui l'émet après consultation du rapport du tuteur (qu'il n'est pas obligé de suivre).
Lien vers l'arrêté applicable: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029401631&dateTexte=20190526 (voir article 5).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ha_Na76
Ha_Na76
Je viens de m'inscrire !

Titularisation ou renouvellement PES Empty Re: Titularisation ou renouvellement PES

par Ha_Na76 Dim 26 Mai 2019 - 13:04
Merci pour cette réponse ! Je ne connaissais pas ce texte, je suis déjà beaucoup plus rassurée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum