TZR, combien de temps en moyenne passez-vous dans votre RAD en attente de remplacement, par année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR, combien de temps en moyenne passez-vous dans votre RAD en attente de remplacement, par année?

21% 21% 
[ 4 ]
11% 11% 
[ 2 ]
26% 26% 
[ 5 ]
16% 16% 
[ 3 ]
16% 16% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 2 ]

Total des votes : 19

Message par plumedair le Ven 4 Sep 2009 - 9:34

En attendant un éventuel remplacement, je me posais la question... Ce n'est que ma 2ème année de TZR: je n'ai donc pas beaucoup d'éléments de comparaison... L'année dernière, pour moi, quinze jours et puis ça ne s'est plus arrêté!

plumedair
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR, combien de temps en moyenne passez-vous dans votre RAD en attente de remplacement, par année?

Message par charlottofraise le Ven 4 Sep 2009 - 9:52

Jusqu'à présent, j'ai eu de la chance : je n'ai eu aucune journée de vacance, je suis affectée in extremis, mais affectée quand même sur un remplacement... Donc pour moi, il manque l'option "0 jour".

En tout cas, je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent fébrilement !

charlottofraise
Habitué du forum

Re: TZR, combien de temps en moyenne passez-vous dans votre RAD en attente de remplacement, par année?

Message par Invité16 le Ven 4 Sep 2009 - 10:32

Tout dépend des années : au début, des "vacances" dans mon RAd jusqu'à plus de 2 mois, ensuite des remplacements qui s'enchaînent, une AFA l'année dernière et rien pour le moment cette année.

Invité16
Niveau 4

Message par Chlidé le Ven 4 Sep 2009 - 10:39

C'est en effet très variable. La première année, j'ai eu deux fois deux semaines de remplacement, donc un long moment dans mon RAD. La seconde année, j'ai enchaîné deux remplacements sans passer par mon RAD. Et l'année dernière, je suis restée six semaines sans rien.

Chlidé
Niveau 7

Message par Nullette le Ven 4 Sep 2009 - 10:51

AFA l'année dernière attribuée à la dernière minute après appel au SNES pour leur demander s'il était normal de ne rien avoir en tant que T1.

Rien cette année non plus (hormis une proposition du CASNAV).

Je sais juste qu'il y a 8h vacantes dans mon RAD (2 classes de 4ème).

Nullette
Niveau 5

Message par zabou le Ven 4 Sep 2009 - 23:26

Année 1 de tzr: j'ai su le jour de la prérentrée que j'avais un remplacement ds mon rad
Année 2 de TZR: qques jours après la rentrée. J'ai fini ce remplacement aux vacances de Noël et j'en avais un autre pour janvier.
Année 3 de tzr: j'ai fait plusieurs remplacements l'année dernière et je ne suis restée à chaque fois ds mon rad que 15 jours
Année 4 de tzr: je connais mon afa depuis juillet.

Bon courage à tous les tzrs! je sais que l'attente est difficile

zabou
Neoprof expérimenté

Message par Belle du seigneur le Sam 5 Sep 2009 - 9:17

Je ne suis plus TZR cette année, mais pour ce que j'ai connu les deux dernières années:
TZR 1 : 4 mois avant d'avoir qqch, mais je savais qu'il y avait un congé mater à remplacer pour décembre et mon proviseur avait demandé à me " bloquer" pour cette suppléance.
TZR 2 : 1 mois après la rentrée ( et je déprimais sévère, je me voyais comme l'an passé attendre et attendre sasn rien..), et c'est tout, j'ai fait 3 remplacements dans l'année qui se sont succédés sans jamais repasser dans mon RAD.

Belle du seigneur
Niveau 4

Message par nad' le Dim 6 Sep 2009 - 12:31

J'ai attendu quinze jours.

nad'
Sage

Message par bidule le Dim 6 Sep 2009 - 12:47

Année 1: J'ai connu mon RAD et mon AFA dès le mois de juillet
Année 2: J'ai attendu 3 semaines à la maison puis suis restée sur le même remplacement toute l'année (par arrêtés succesifs)
Année 3 (cette année): Appel du rectorat le lundi avant la rentrée pour un remplacement jusqu'au mois de mars.

bidule
Niveau 7

Message par orphee le Dim 6 Sep 2009 - 16:42

4 petits jours dans mon RAD en 4 ans de TZR...

orphee
Niveau 5

Message par neo le Dim 6 Sep 2009 - 16:46

J'ai été TZR pendant un an, 5 remplacements, je n'ai eu que 4 jours sans remplacement (et les 2/3 de l'année j'ai été affecté hors-zone...)

neo
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut