Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Rapport des IG sur l'évaluation de l'enseignement français à l'étranger Empty Rapport des IG sur l'évaluation de l'enseignement français à l'étranger

par Niang973 Sam 1 Juin 2019 - 11:18
Bonjour,
Je suis tombé de manière fortuite sur le rapport dont je partage le lien pour ceux que ça peut intéresser:
https://t.co/ImHkKLofi4?amp=1


Dernière édition par Niang973 le Sam 1 Juin 2019 - 15:33, édité 1 fois

_________________
mon CV:
Pèp
Pèp
Niveau 8

Rapport des IG sur l'évaluation de l'enseignement français à l'étranger Empty Re: Rapport des IG sur l'évaluation de l'enseignement français à l'étranger

par Pèp Sam 1 Juin 2019 - 11:44
Merci.

En voyant que ça date de septembre 2018, et suite aux déclarations et aux agissements du gouvernement, je pense que ce rapport dort au fond d'un placard avec plein d'autres...
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Rapport des IG sur l'évaluation de l'enseignement français à l'étranger Empty Re: Rapport des IG sur l'évaluation de l'enseignement français à l'étranger

par Mehitabel Sam 1 Juin 2019 - 12:17
Pèp a écrit:Merci.

En voyant que ça date de septembre 2018, et suite aux déclarations et aux agissements du gouvernement, je pense que ce rapport dort au fond d'un placard avec plein d'autres...

C'est-à-dire que ce qu'il dit ne plaît pas vraiment : remettre le budget de l'AEFE en l'état, injecter 1000 titulaires au moins dans le réseau, geler les homologations à tout va alors que Macron demande le doublement des élèves dans le réseau, à l'heure du rapport Cazebonne qui propose de s'aligner sur le modèle de Mexico, ça fait tâche.
Mais quand on voit qui a participé à ce rapport : Maryse Bossière, on en comprend le contenu. Elle connaît parfaitement le terrain, et n'a plus à prouver son professionnalisme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum