Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kirth
Kirth
Niveau 9

A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ? Empty A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ?

par Kirth Dim 2 Juin 2019 - 19:29
Bonsoir à tous,

Après des recherches vaines, je me tourne vers vous pour savoir s'il existe un historique des barres d'affectation du mouvement inter des stagiaires. La discipline qui m'intéresse est l'eps et je n'ai rien trouvé. Je ne cherche pas à faire de prévisions mais simplement à avoir une vue d'ensemble, c'est pourtant bien compliqué de trouver ça ; les mouvements inter + intra prennent le pas dans la plupart des recherches.

Merci !
Laotzi
Laotzi
Esprit éclairé

A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ? Empty Re: A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ?

par Laotzi Dim 2 Juin 2019 - 19:34
Oui, tu les trouveras par exemple ici : https://www.snes.edu/Barres-d-entree-en-academie.html

_________________
"Trouvez donc bon qu'au lieu de vous dire aussi, adieu comme autrefois, je vous dise, adieu comme à présent."
Kirth
Kirth
Niveau 9

A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ? Empty Re: A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ?

par Kirth Dim 2 Juin 2019 - 19:36
J'avais effectivement déjà vu ce lien, mais il n'y a pas l'EPS (ou alors ma vue va très, très mal, je viens encore de relire attentivement).
avatar
Invité
Invité

A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ? Empty Re: A-t-on accès aux barres des mouvements stagiaires ?

par Invité Dim 2 Juin 2019 - 19:52
Pour l'EPS c'est le SNEP FSU et pas le SNES.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum