Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malinette
Malinette
Je viens de m'inscrire !

Voyage scolaire en avion Empty Voyage scolaire en avion

par Malinette Mer 5 Juin 2019 - 17:50
Je suis enseignante en espagnol en fin de carrière et lassée des voyages scolaires en autobus aussi bien pour les accompagnants que les élèves; j'aimerai savoir si certains ont organisé  des voyages scolaires en avion vers l'Espagne à des tarifs raisonnables.
Nous étions habitués à un encadrement top avec accompagnateur de l'agence avec nous pendant le séjour. Si vous avez  des tuyaux au niveau agences, vos témoignages sont les bien venus.
Malinette
yranoh
yranoh
Niveau 10

Voyage scolaire en avion Empty Re: Voyage scolaire en avion

par yranoh Mer 5 Juin 2019 - 18:10
Pas en Espagne mais en Italie, cette année. On n'est pas passé par une agence de voyage donc on a simplement pris les billets les moins chers parmi ceux qui nous convenaient, en l’occurrence easyjet.
folevaluna
folevaluna
Niveau 5

Voyage scolaire en avion Empty Re: Voyage scolaire en avion

par folevaluna Mer 5 Juin 2019 - 18:20
Bonjour,

Nous sommes partis à Valence cette année avec VEFE : agence à fuir absolument !!!
En revanche , tout s'était bien passé avec Verdié ( Madrid) il y a deux ans .

Abanico
Abanico
Niveau 4

Voyage scolaire en avion Empty Re: Voyage scolaire en avion

par Abanico Jeu 6 Juin 2019 - 6:01
Hola,

Nous venons de rentrer de voyage. L’intendance a choisi les MIJE...une catastrophe! Erreur d’envoi des listes d’élèves et ville de destination, sur place les réservations étaient faites mais pas payées, le logement n’était pas là ou le stipulait les MIJE...

En revanche, avant nous partions avec carnets de voyage et prenions les billets sur Transavia...jamais eu de problème.

¡Ánimo!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Voyage scolaire en avion Empty Re: Voyage scolaire en avion

par Kilmeny Jeu 6 Juin 2019 - 9:03
Abanico a écrit:Hola,