Affectation à l'année tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affectation à l'année tardive

Message par Emilie12 le Dim 31 Aoû 2008 - 11:57

Bonjour,

Est-il possible d'apprendre durant les premiers jours de la rentrée qu'en tant que TZR, nous avons finalement une affectation à l'année ?
J'ai su par la dernière commission que je n'avais pas de remplacements à effectuer pour l'instant, et je me demande si je peux encore espérer un poste à l'année....

Emilie12
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affectation à l'année tardive

Message par Nestya le Dim 31 Aoû 2008 - 12:06

ça m'est arrivé 3 jours après la rentrée. J'ai une amie qui appris qu'elle avait une AFA...en octobre.

Nestya
Bon génie

Message par latiteso le Dim 31 Aoû 2008 - 12:07

@Emilie12 a écrit:Bonjour,

Est-il possible d'apprendre durant les premiers jours de la rentrée qu'en tant que TZR, nous avons finalement une affectation à l'année ?
J'ai su par la dernière commission que je n'avais pas de remplacements à effectuer pour l'instant, et je me demande si je peux encore espérer un poste à l'année....

oui, tout à fait.

latiteso
Niveau 5

Message par Syl80 le Dim 31 Aoû 2008 - 12:07

Cela peut arriver...
Mais, à cette date, il vaut mieux attendre le rentrée des élèves pour toucher les ISSR... En insistant bien il y a deux ans, je les ai eues toute l'année. J'avais été appelée trois jours après la rentrée sur deux établissements jusqu'à la fin de l'année scolaire... Wink

Syl80
Niveau 10

Message par alinette le Dim 31 Aoû 2008 - 12:10

Pareil pour moi l'an dernier. En fait, ce fut une succession de remplacements dans les deux établissements mais on m'avait dit clairement en début d'année que mes collègues ne reprendraient pas.

alinette
Expert

Message par Emilie12 le Dim 31 Aoû 2008 - 12:22

Ok. Mais ces affectations à l'année seraient liées à quoi alors ? Des collègues qui finalement ne se présentent pas à la rentrée, ne reprennent pas ?

Emilie12
Niveau 5

Message par alinette le Dim 31 Aoû 2008 - 12:38

Oui c'est ça . Alors pour moi c'était :
- première année : maladie longue durée ( dépression depuis 2 ans)
- l'an dernier : - un mi-temps thérapeutique pour l'un ( je complétais son service) puis un congé maladie suivi du départ en retraite de la personne pour l'autre.

alinette
Expert

Message par Daphné le Dim 31 Aoû 2008 - 19:29

Congé de maternité suivi d'un congé parental, CLM, CLD, départ en retraite après la rentrée...........

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut