Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sianra
Niveau 2

Urgent : Maths/sciences 6e/5e contrat local Toronto Canada Empty Urgent : Maths/sciences 6e/5e contrat local Toronto Canada

par Sianra le Mer 12 Juin 2019 - 23:56
Bonjour à tous,

Notre établissement recherche un prof de maths/sciences pour la rentrée 2019. Temps plein, 1 classe de 6ème et 1 classe de 5ème. Petits effectifs. Poste permanent.
La personne qui avait eu le poste vient de se désister.
Excellent salaire et avantages.
MP pour plus de précisions.

Dernière édition par Thalia de G le Jeu 13 Juin 2019 - 2:53, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules inutiles dans le titre.)
Pythonmatheux
Pythonmatheux
Niveau 1

Urgent : Maths/sciences 6e/5e contrat local Toronto Canada Empty Re: Urgent : Maths/sciences 6e/5e contrat local Toronto Canada

par Pythonmatheux le Jeu 13 Juin 2019 - 17:54
Bonjour,

Comment puis-je vous contacter par MP?
Je suis intéressé.
Bien à vous.
Sianra
Niveau 2

Urgent : Maths/sciences 6e/5e contrat local Toronto Canada Empty Re: Urgent : Maths/sciences 6e/5e contrat local Toronto Canada

par Sianra le Jeu 13 Juin 2019 - 18:48
Pythonmatheux, je vous ai envoyé un MP. Merci!
Jenny
Jenny
Modérateur

par Jenny le Jeu 13 Juin 2019 - 18:52
@Pythonmatheux a écrit:Bonjour,

Comment puis-je vous contacter par MP?
Je suis intéressé.
Bien à vous.

Il faut participer un peu pour avoir accès aux MP sur le forum. Wink
Sianra
Niveau 2

par Sianra le Jeu 13 Juin 2019 - 19:05
Ok, alors on va continuer à se répondre sur ce post et vous finirez bien par avoir accès à mon MP!!
Combien de posts faut-il faire??
Sianra
Niveau 2

par Sianra le Jeu 13 Juin 2019 - 19:06
Désolée de ma démarche si elle paraît un peu cavalière aux modérateurs, mais notre recrutement est urgent...
Sianra
Niveau 2

par Sianra le Jeu 13 Juin 2019 - 19:17
Visiblement la personne a pu avoir accès à mon MP. Elle ne peut simplement pas en envoyer car elle vient de s'inscrire sur le forum.
Merci!
Jenny
Jenny
Modérateur

par Jenny le Jeu 13 Juin 2019 - 19:18
@Sianra a écrit:Visiblement la personne a pu avoir accès à mon MP. Elle ne peut simplement pas en envoyer car elle vient de s'inscrire sur le forum.
Merci!

Oui, dans l'autre sens, ça marche.
Sianra
Niveau 2

par Sianra le Jeu 13 Juin 2019 - 19:19
C'est ce que je viens de comprendre Smile Merci encore!
Pythonmatheux
Pythonmatheux
Niveau 1

par Pythonmatheux le Jeu 13 Juin 2019 - 19:36
Merci beaucoup @Sianra pour ton message. J’aimerais bien te tenir au courant mais il faudra comme je viens de le comprendre que j’envoie d’abord quelques messages sur ce forum :-).
J’ai fait ce que tu m’as demandé. Merci pour ce message complet!
Bien à toi.
Pythonmatheux
Jenny
Jenny
Modérateur

par Jenny le Jeu 13 Juin 2019 - 19:38
Tu peux te présenter, participer aux fils de la rubrique "enseigner à l'étranger"...
Sianra
Niveau 2

par Sianra le Jeu 13 Juin 2019 - 19:40
Oui Pythonmatheux, bien reçu ici Smile
Bonne chance!
Pythonmatheux
Pythonmatheux
Niveau 1

par Pythonmatheux le Jeu 13 Juin 2019 - 19:49
Merci @Sianpra, merci également à @Jenny pour le message. C’est bien noté.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Jeu 13 Juin 2019 - 19:53
Pour faire simple : on peut recevoir des mp avec 0 message. On ne peut en envoyer qu''à partir de 7 messages.
Il suffit de suivre le conseil de Jenny : une présentation = 1 message, c'est toujours ça de pris. Wink

Pythonmatheux
Niveau 1

par Pythonmatheux le Jeu 13 Juin 2019 - 19:58
Oui merci pour le message. Je découvre le forum, j’en ai beaucoup entendu parler mais je ne suis jamais passé par ce site, mais le contenu est intéressant!
Encore merci!
M.
Maths Aefe, Maroc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant