Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lokomazout
Niveau 5

Juillet 2019 : le gel du point d'indice maintenu - Page 5 Empty Re: Juillet 2019 : le gel du point d'indice maintenu

par Lokomazout le Mar 6 Aoû 2019 - 13:21
@Leroy86 a écrit:Auparavant les hommes politiques se servaient des hommes d'affaires, maintenant c'est le contraire

Parlons aussi du gros business des éditions : Bordas (Vivendi), Hachette (Lagardère), ... De vrais philanthropes ! abi
Flagada_28
Niveau 6

Juillet 2019 : le gel du point d'indice maintenu - Page 5 Empty Re: Juillet 2019 : le gel du point d'indice maintenu

par Flagada_28 le Mar 6 Aoû 2019 - 17:01
@XIII a écrit:Attention aux mouvements de cet automne. La colère est toujours là, plus encore que l'an passé! Quant aux élections ce sera la politique de la terre de feu maintenant...

Tu crois serieusement que y'aura des grèves cet automne? -_-
gauvain31
gauvain31
Empereur

par gauvain31 le Mar 6 Aoû 2019 - 17:03
@Flagada_28 a écrit:
@XIII a écrit:Attention aux mouvements de cet automne. La colère est toujours là, plus encore que l'an passé! Quant aux élections ce sera la politique de la terre de feu maintenant...

Tu crois serieusement que y'aura des grèves cet automne? -_-

Les grèves ne seront qu'un minimum... mais beaucoup effectivement vont manifester leur mécontentement de façon différente
Leroy86
Leroy86
Niveau 9

par Leroy86 le Mar 6 Aoû 2019 - 19:13
On fera grève bien sûr mais en dehors des GJ, je ne vois pas: les autres fonctionnaires risquent de laisser les profs en rase campagne, quand au privé "les temps sont durs vous savez" (oui je sais je ne les encourage pas à s'y mettre abi ). Pour le reste comme autre forme de mobilisation je suis parti pour une implication minimum avec le désir de profiter de la moindre occasion de quitter l'EN.

Lokomazout
Niveau 5

par Lokomazout le Mar 6 Aoû 2019 - 21:23
@Leroy86 a écrit:implication minimum

Malheureusement le système (point d'indice gelé, PPCR dans certains cas) nous y incite...
Dame Tartine
Dame Tartine
Habitué du forum

par Dame Tartine le Mar 6 Aoû 2019 - 22:02
@Leroy86 a écrit: Pour le reste comme autre forme de mobilisation je suis parti pour une implication minimum avec le désir de profiter de la moindre occasion de quitter l'EN.
Comme moi. Ça sera cependant un vrai crève-cœur car j'adore ce métier qui est déjà une reconversion en ce qui me concerne.