Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
Doyen

PJL Fonction publique : annualisation du temps de travail, une proposition d'amendement du Sénateur Brisson - Page 4 Empty Re: PJL Fonction publique : annualisation du temps de travail, une proposition d'amendement du Sénateur Brisson

par trompettemarine le Dim 23 Juin 2019 - 17:18
Eh bien, en tant professeur de Lettres classiques, je ne muterai jamais. Cela fait 15 ans que je demande... pale
Olympias
Olympias
Prophète

PJL Fonction publique : annualisation du temps de travail, une proposition d'amendement du Sénateur Brisson - Page 4 Empty Re: PJL Fonction publique : annualisation du temps de travail, une proposition d'amendement du Sénateur Brisson

par Olympias le Dim 23 Juin 2019 - 17:33
Mais ce n'est pas grave...voyons ! Du moment qu'il y a 
les gnagnagneries apprenantes du CRI
gauvain31
gauvain31
Empereur

par gauvain31 le Dim 23 Juin 2019 - 19:16
@Olympias a écrit:Mais ce n'est pas grave...voyons ! Du moment qu'il y a 
les gnagnagneries apprenantes du CRI

fun-mooc.fr a écrit:Le MOOC “Vers une planète apprenante” est un parcours de formation, d’action et d’acculturation individuel mais aussi collectif qui a pour objectif de vous permettre de découvrir, d’analyser et d’échanger sur les initiatives apprenantes : les vôtres et celles qui vous entourent. Ce MOOC a également pour ambition de vous permettre de co-construire ou de consolider votre collectif apprenant à différentes échelles.

PJL Fonction publique : annualisation du temps de travail, une proposition d'amendement du Sénateur Brisson - Page 4 1363553205
C'est moi, où j'ai l'impression que c'est une secte ?
Olympias
Olympias
Prophète

par Olympias le Dim 23 Juin 2019 - 19:29
Non non  PJL Fonction publique : annualisation du temps de travail, une proposition d'amendement du Sénateur Brisson - Page 4 437980826
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant