Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
machoupe
machoupe
Niveau 2

grilles correction dans copies bac ?? Empty grilles correction dans copies bac ??

par machoupe 24/6/2019, 10:25
bonjour à tout le monde,
quand on corrige les expressions écrites des copies de bac, on utilise la grille de correction , ca , ok , pas de problème
mais tout à coup, j'ai un horrible doute :
est-ce qu'on laisse cette grille remplie par nos soins donc, dans chaque copie corrigée ?!!!
ou pas du tout !!???
merci par avance
bye
many thanks !!
tchanq'
tchanq'
Neoprof expérimenté

grilles correction dans copies bac ?? Empty Re: grilles correction dans copies bac ??

par tchanq' 24/6/2019, 10:28
Je l'ai toujours laissée photocopiée en tout petit. On ne m'a jamais fait aucune remarque. Dans mon académie en anglais on nous demande de justifier nos appréciations (enfin d'écrire sur les copies alors qu'en espagnol ils ne doivent rien mettre su tout). Je trouve ça plus pratique et pus rapide car j'entoure juste les notes.

_________________
Failure is not an option
machoupe
machoupe
Niveau 2

grilles correction dans copies bac ?? Empty Re: grilles correction dans copies bac ??

par machoupe 24/6/2019, 10:35
merci bcp
oui c'est vrai qu'en espagnol, ils ne font pas comme ca
du coup , hier , je me suis dit que peut-être je me trompais et qu'il ne fallait pas laisser la grille
oufff donc ca va mieux
merci bcp à toi
bye
have a nice day !
Danska
Danska
Prophète

grilles correction dans copies bac ?? Empty Re: grilles correction dans copies bac ??

par Danska 24/6/2019, 10:53
@machoupe, tu veux bien éditer ton message pour ajouter des majuscules, des points, supprimer les abréviations et corriger les fautes de syntaxe, stp ? Ca pique les yeux !
Caspar
Caspar
Prophète

grilles correction dans copies bac ?? Empty Re: grilles correction dans copies bac ??

par Caspar 24/6/2019, 10:57
Chez nous pas de grille dans les copies, nous sommes simplement censés montrer que nous avons corrigé en soulignant quelques mots et en ajoutant un tick à la fin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum