Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Jacq
Grand Maître

Réforme du LP / GA / Euthanasie Empty Réforme du LP / GA / Euthanasie

par Jacq le Mer 26 Juin 2019 - 14:21
Un message concernant la supposée réforme du professionnel, qui indique bien l'état d'esprit de notre hiérarchie servile. Le message avait déjà été posté ici, puis fermé et replacé dans le cadre du post "j'hallucine quand".... par la modé qui estimait elle-même que cette info meritarait un post à lui tout seul. C'est fait donc. IL est important que ce sujet soit placé dans la section Enseignement professionnel.

http://www.neoprofs.org/t124353-humour-tres-special-d-une-drh#4720494


L'article en question qui est totalement hallucinant (d'où l’action de la modération) : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/drh-academie-montpellier-pensez-euthanasie-si-reconversions-ne-vous-conviennent-pas-1690054.html

Bon, les collègues de GA, c'est de l'humour.....
Il semble que la hiérarchie prennent notre situation sur le mode de l'humour noir (mais nous serions trop idiots pour le comprendre). Cet article est en réalité emblématique d'inspecteurs sans morale qui viennent devant nous faire de la propagande et l'individu, que ce soit l'élève ou l'enseignant, n'a aucun importance pour ces gens. Nous voyons bien ici la politique de Blanquer. Nos inspecteur n'ont aucun argument crédible pour défendre la réforme et donc terminent dans l'agressivité. Il est tout de même assez grave d'en arriver à ce degré de violence verbale qui n'est que la traduction de la violence de la réforme Blanquer. Servilité de la hiérarchie, mépris de la hiérarchie, qu'est-ce que nous pouvons encore attendre de ces gens-là ?
Derborence
Derborence
Modérateur

Réforme du LP / GA / Euthanasie Empty Re: Réforme du LP / GA / Euthanasie

par Derborence le Mer 26 Juin 2019 - 14:24
Le sujet a déjà été posté :
http://www.neoprofs.org/t124356-humour-noir-drh

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum