Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elisa18
Fidèle du forum

Brevet Métropole 2019 Sujet Français - Page 3 Empty Re: Brevet Métropole 2019 Sujet Français

par elisa18 Ven 6 Sep 2019 - 12:08
Bonjour,
Je vais faire le sujet avec mes 3è. Je n'ai pas corrigé en juin dernier: quelqu'un pourrait-il m'envoyer le corrigé officiel pour que je sache exactement ce qu'on attendait des élèves?
Merci beaucoup!
Thalie
Thalie
Grand sage

Brevet Métropole 2019 Sujet Français - Page 3 Empty Re: Brevet Métropole 2019 Sujet Français

par Thalie Ven 6 Sep 2019 - 12:45
Je l'ai mais sur papier. Si tu m'envoies ton 06 ou ton mail, je te transfère des photos. Contacte-moi par MP
Derborence
Derborence
Modérateur

Brevet Métropole 2019 Sujet Français - Page 3 Empty Re: Brevet Métropole 2019 Sujet Français

par Derborence Sam 7 Sep 2019 - 19:37
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la dictée aménagée de ce sujet ?
Merci !

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
elisa18
Fidèle du forum

Brevet Métropole 2019 Sujet Français - Page 3 Empty Re: Brevet Métropole 2019 Sujet Français

par elisa18 Dim 8 Sep 2019 - 20:20
Si je ne me trompe pas, il est là: http://lettres-histoire-geographie.enseigne.ac-lyon.fr/spip/IMG/pdf/dictee_amenagee_general.pdf
Derborence
Derborence
Modérateur

Brevet Métropole 2019 Sujet Français - Page 3 Empty Re: Brevet Métropole 2019 Sujet Français

par Derborence Dim 8 Sep 2019 - 20:51
Merci, Elisa ! fleurs
J'ai pourtant écumé les sites hier soir sans le trouver.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
amalricu
Neoprof expérimenté

Brevet Métropole 2019 Sujet Français - Page 3 Empty Re: Brevet Métropole 2019 Sujet Français

par amalricu Dim 8 Sep 2019 - 21:05
La somme en accès gratuit :

https://toutmonexam.fr
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum