Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 1

Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité  (préparation sur Paris) Empty Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité (préparation sur Paris)

par Mayamaya le Mar 9 Juil 2019 - 16:08
Bonjour,
Je viens d’apprendre que la formation au PAF Paris est sur-souscrite et seuls 35 candidats voient leurs frais d’inscription à Paris Diderot pris en charge (260€).
1)  Savez-vous s’il existe un autre moyen de faire prendre en charge ou se faire rembourser tout ou partie en ces frais ?
2)  la formation est elle de qualité?
Merci de votre aide.

Dernière édition par Jenny le Mar 9 Juil 2019 - 16:14, édité 1 fois (Raison : correction titre)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Monarque

Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité  (préparation sur Paris) Empty Re: Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité (préparation sur Paris)

par Fires of Pompeii le Mar 9 Juil 2019 - 16:12
Je pense qu'il y a une erreur dans le titre Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité  (préparation sur Paris) 3284587592

Modérateur

Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité  (préparation sur Paris) Empty Re: Agrégation interne : prise en charge des frais de scolarité (préparation sur Paris)

par Jenny le Mar 9 Juil 2019 - 16:14
C'est corrigé (mais c'était drôle). Razz
piesco
piesco
Doyen

par piesco le Mar 9 Juil 2019 - 16:20
Pffff
Spoiler:
toujours en retard, moi...

Je ne savais pas que les frais d'inscription pouvaient être pris en charge.... mais apparemment on peut les déclarer dans les frais réels, c'est mieux que rien.

trefle pour la préparation.
Mayamaya
Mayamaya
Niveau 1

par Mayamaya le Jeu 11 Juil 2019 - 12:01
Merci à tous, y compris pour L.A. correction du titre (#satanécorrecteurd’orthograohe)