Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Volo'
Niveau 10

TZR - 2019-2020 - Page 15 Empty Re: TZR - 2019-2020

par Volo' le Ven 25 Oct 2019 - 21:18
@Neyrelle a écrit:Bon courage Volo' !

Au moins, ça te laisse un peu de temps pour te préparer.

Merci Neyrelle. C'est l'affaire d'un mois, au moins cela va me décrasser puisque je n'ai pas eu d'affectation depuis la rentrée. Razz
SabrinaM
SabrinaM
Niveau 2

par SabrinaM le Lun 28 Oct 2019 - 13:55
@Volo' a écrit:Même chose ici en HG. Je fais de petites bricoles dans mon rad pour le moment.

Je suis également sans aucune affectation en HG sur la Dordogne... Je ne vais même pas dans mon RAD, je n'y suis pas la bienvenue, on me dit de rester chez moi à chaque fois que je me déplace (en plus c'est à 90km de chez moi donc quelque part ça m'arrange). Au début de l'année j'ai réclamé par mail et oralement un emploi du temps, parce que comme je suis neotit et donc TZR pour la 1ere fois ça me stressait, mais finalement quand je vois comment on en a rien à foutre de ma gueule sur place, bah j'en profite.  Je me dis que le jour où on va m'appeler pour un remplacement à perpet je serai bien contente d'avoir gardé mes forces. Je suppose que la réforme du lycée doit y être aussi pour quelque chose, ils ont l'air totalement débordés et complètement à l'arrache niveau organisation les pauvres.
Volo'
Volo'
Niveau 10

par Volo' le Lun 28 Oct 2019 - 15:36
@SabrinaM a écrit:
@Volo' a écrit:Même chose ici en HG. Je fais de petites bricoles dans mon rad pour le moment.

Je suis également sans aucune affectation en HG sur la Dordogne... Je ne vais même pas dans mon RAD, je n'y suis pas la bienvenue, on me dit de rester chez moi à chaque fois que je me déplace (en plus c'est à 90km de chez moi donc quelque part ça m'arrange). Au début de l'année j'ai réclamé par mail et oralement un emploi du temps, parce que comme je suis neotit et donc TZR pour la 1ere fois ça me stressait, mais finalement quand je vois comment on en a rien à foutre de ma gueule sur place, bah j'en profite.  Je me dis que le jour où on va m'appeler pour un remplacement à perpet je serai bien contente d'avoir gardé mes forces. Je suppose que la réforme du lycée doit y être aussi pour quelque chose, ils ont l'air totalement débordés et complètement à l'arrache niveau organisation les pauvres.

Je suis d'accord, hormis pour "les pauvres". Si tu parles des rectorats, honnêtement c'est leur problème. abi
J'ai mis la tête dans les cours pour la rentrée pour mon remplacement. J'ai mal à la tête, ahah.
SabrinaM
SabrinaM
Niveau 2

par SabrinaM le Lun 28 Oct 2019 - 17:24
Ha non, je parlais des personnels administratifs de mon RAD :p
eleonore69
Fidèle du forum

par eleonore69 le Lun 28 Oct 2019 - 17:42
@SabrinaM a écrit:

Tant mieux, c'est plus satisfaisant que des activités "bidons"
Alcyone
Alcyone
Habitué du forum

par Alcyone le Mer 6 Nov 2019 - 16:40
Bonjour,
Je viens d'avoir un remplacement pour quelques semaines! Mais je suis à temps partiel (80%).
L'EDT que mon chef d'établissement m'a fourni indique un service de 14h30 (1h/quinzaine) ; mon arrêté d'affectation indique 14h ; et mon arrêté de temps partiel indique une quotité de 14,4.
N'y a-t-il pas 1h en trop sur l'EDT fourni par le chef d'établissement ?
Merci par avance de vos lumières car je suis un peu perdue...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant