Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leroy86
Niveau 9

Obtenir le DNB sans passer les épreuves ? - Page 4 Empty Re: Obtenir le DNB sans passer les épreuves ?

par Leroy86 Dim 14 Juil 2019, 13:34
Qui mettrait zéro à un élève absent? Ça n'a rien à voir, ou alors la nuance n'est pas connue de tout le monde, ou bien certains n'en ont tellement rien à faire qu'ils font passer un examen en ne s'étant jamais informé sur son fonctionnement.
Ma'am
Ma'am
Érudit

Obtenir le DNB sans passer les épreuves ? - Page 4 Empty Re: Obtenir le DNB sans passer les épreuves ?

par Ma'am Dim 14 Juil 2019, 13:41
Je ne sais pas, j'essaye de trouver une explication plausible.  Obtenir le DNB sans passer les épreuves ? - Page 4 3795679266
Leroy86
Leroy86
Niveau 9

Obtenir le DNB sans passer les épreuves ? - Page 4 Empty Re: Obtenir le DNB sans passer les épreuves ?

par Leroy86 Dim 14 Juil 2019, 13:51
Marie Laetitia a écrit:Mes "connaissances" te font peut-être peur. Dis-toi que j'en connais hélas plus sur le sujet que pas mal de collègues, qui n'ont pas eu à se pencher sur le sujet.

Des croyances étayées par des théories complotistes ne peuvent être qualifiées de connaissances, ce ne sont que des certitudes. Obtenir le DNB sans passer les épreuves ? - Page 4 558662839

_________________
"On ne peut pas plier la réalité à ses désirs." Thomas A. Anderson
"Ça rapporterait des milliers de milliers de dollars." "Ça s'appelle des millions."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum