Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tempête
tempête
Niveau 8

temps partiel et vacations Empty temps partiel et vacations

par tempête Jeu 11 Juil 2019, 13:42
Bonjour,
je suis depuis plusieurs années à temps partiel en collège en poste fixe et on vient de me proposer de faire des vacations à la fac en supplément. Pensez-vous que cela soit compatible avec mon TP ? Je sais que je peux faire des HSE au collège sans souci mais pour ces TD je m'interroge. Si quelqu'un a une idée, cela me rendrait service.
Merci
Glyptodon
Glyptodon
Niveau 3

temps partiel et vacations Empty Re: temps partiel et vacations

par Glyptodon Ven 12 Juil 2019, 08:06
Personnellement, j'ai pu le faire cette année. C'est lorsque j'ai envisagé de demander une dispo qu'on m'a dit que je ne pourrais pas continuer à faire des vacations parce qu'il faut avoir un emploi principal. Prends contact avec le gestionnaire des vacataires de l'université pour avoir confirmation et pour commencer à monter ton dossier. Il faudra joindre notamment une autorisation de cumul d'activités.
Shajar
Shajar
Vénérable

temps partiel et vacations Empty Re: temps partiel et vacations

par Shajar Ven 12 Juil 2019, 08:34
L'autorisation de cumul est au bon vouloir du chef d'établissement. Il peut être plus réticent si tu es à temps partiel.
Glyptodon
Glyptodon
Niveau 3

temps partiel et vacations Empty Re: temps partiel et vacations

par Glyptodon Ven 12 Juil 2019, 08:55
Oui, c'est vrai. Je crois me rappeler que cela dépend du nombre d'heures à faire à la fac : si tu en as beaucoup, cela suppose que tu pourrais assurer un service à temps plein dans ton établissement. Moi je n'en fais que très peu, c'est peut-être pour cela que j'ai l'autorisation sans problème.
Cisil
Cisil
Habitué du forum

temps partiel et vacations Empty Re: temps partiel et vacations

par Cisil Ven 12 Juil 2019, 09:23
J'ignore si c'est partout pareil, mais dans notre académie il faut aussi l'accord de l'IPR.

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum