Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
El
Niveau 1

Stagiaire validé mais pas de certificat de validation M2  Empty Stagiaire validé mais pas de certificat de validation M2

par El Ven 19 Juil 2019 - 17:01
Bonjour,

Je suis étudiante stagiaire inscrite à l'ISFEC (équivalent de l'ESPE pour l'enseignement catholique). J'ai reçu un courrier du rectorat me disant que j'étais validé à condition que je leur transmette un certificat de réussite du master. Nous somme le 19 juillet et je n'arrive pas à avoir ce document. J'apprend ce matin que l'ensemble de mes camarades ont reçu une attestation provisoire. Moi, je n'ai toujours rien. J'ai eu mon affectation, j'ai également rencontré mon futur chef d'établissement. J'ai même été à la journée pédagogique de mon futur établissement.

Alors voila ma question : Est-ce qu'il serait possible que finalement je n'ai pas validé mon master malgré les trois avis positifs et le courrier disant que je suis validée. N'aurais-je pas été prévenu plus tôt ? Je sais que les personnes ayant eu un soucis au niveau de la validation sont passé en commission au mois de juin. Je pensais que c'était bon pour moi, comme je n'ai pas été convoquée à cette commission.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de réponde.
Bonnes vacances !
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Stagiaire validé mais pas de certificat de validation M2  Empty Re: Stagiaire validé mais pas de certificat de validation M2

par Volo' Ven 19 Juil 2019 - 21:54
Cela ressemble plutôt en un problème administratif du côté de la validation du m2. Si les personnes ne sont pas encore en vacances, essaie de les contacter. Si tu as reçu le papier officiel de titularisation, il n’y a pas de souci à se faire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum