Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ha@_x
Esprit éclairé

Démissionner avant de commencer la 2nde année de stage - Page 2 Empty Re: Démissionner avant de commencer la 2nde année de stage

par Ha@_x Jeu 01 Aoû 2019, 13:11
on est en train de faire de la finasserie juridique les collègues là Very Happy

- Petitx veut démissionner : il peut envoyer sa dem' aujourd'hui (premier août, il est dans les clous)
- S'il l'envoie dans une semaine ce sera pas la fin du monde non plus
- Une fois ceci fait, bye bye l'EN

Mais quelle sanctions (administratives ?? ) pourraient prendre l'EN ? Aucune. Le stagiaire a démissionné. Point à la ligne.

Et si jamais il repasse le concours dans quelques années ??? Ben l'administration ferait mieux de le remercier, car les profs de maths, comment dire... Démissionner avant de commencer la 2nde année de stage - Page 2 1665347707
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Démissionner avant de commencer la 2nde année de stage - Page 2 Empty Re: Démissionner avant de commencer la 2nde année de stage

par Ha@_x Jeu 01 Aoû 2019, 13:14
Petitx a écrit:Ce qui me perturbe beaucoup c'est l'idée que le rectorat pourrait refuser ma démission et m'empêcher de faire ce que je veux (!!) : j'ai du mal à y croire et je pensais comme @Ha@_x la dessus.

Démissionner avant de commencer la 2nde année de stage - Page 2 346737548

et comment pourraient-ils le faire ? en requérant la force publique ?

Si ça peut te rassurer quand j'étais de grève de correction du DNB au début juillet, personne n'est venu me chercher....

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum