Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RaptorWill
RaptorWill
Niveau 9

Stagiaire et questions administratives Empty Stagiaire et questions administratives

par RaptorWill Mer 7 Aoû 2019 - 18:21
Bonjour,

En tant que stagiaire agrégé je suis affecté dans l'académie de Versailles. J'ai reçu un document, intitulé "avis d'affectation", me demandant d'envoyer dans un délai imparti un certain nombre de documents. J'ai plusieurs questions :

        1.Où dois-je les envoyer ? C'est pas écrit.
        2.Quels sont les délais impartis ?
        3.Pour la MGEN on s'en occupe à la rentrée ou on peut s'en occuper dès maintenant ?
        4.Quand connaîtrais-je les classes qui me sont affectés ? Je suis dans un lycée

Merci d'avance pour vos réponses

Général Ethem


Dernière édition par Général Ethem le Mer 7 Aoû 2019 - 18:44, édité 2 fois (Raison : Précision du titre)
avatar
Bosco75
Niveau 7

Stagiaire et questions administratives Empty Re: Stagiaire et questions administratives

par Bosco75 Mer 7 Aoû 2019 - 19:06
Général Ethem a écrit:Bonjour,

En tant que stagiaire agrégé je suis affecté dans l'académie de Versailles. J'ai reçu un document, intitulé "avis d'affectation", me demandant d'envoyer dans un délai imparti un certain nombre de documents. J'ai plusieurs questions :

        1.Où dois-je les envoyer ? C'est pas écrit.
        2.Quels sont les délais impartis ?
        3.Pour la MGEN on s'en occupe à la rentrée ou on peut s'en occuper dès maintenant ?
        4.Quand connaîtrais-je les classes qui me sont affectés ? Je suis dans un lycée

Merci d'avance pour vos réponses

Général Ethem

En principe, tu dois adresser les documents administratifs à ta DPE (division des personnels enseignants); dans certains cas (je pense à la demande de reclassement des agrégés) tu dois adresser les papiers au ministère.