Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bgg
bgg
Niveau 1

ZR zone brigade banalisée Empty ZR zone brigade banalisée

par bgg Sam 10 Aoû 2019 - 19:01
Bonjour,

j'ai été intégrée autant que contractuelle remplaçante (12 mois) comme "ZR ZONE BRIGADE BANALISÉ". Comme je ne trouve aucune explication précise de quoi s'agit-il, je voudrais savoir à quoi ça correspond. Je comprends qu'il s'agit des missions. Mais, si jamais on nous ne trouve pas de mission, est-on payé? Qui cherche nos missions, qui nous informe et combien de temps en avance? Si on nous informe à la dernière minute, qui prépare les cours?


Dernière édition par Hélips le Sam 10 Aoû 2019 - 19:14, édité 1 fois (Raison : Titre en majuscules)
polie2046
polie2046
Niveau 6

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par polie2046 Dim 11 Aoû 2019 - 6:58
Bonjour et bonnes vacances,

Si tu es recrutée sur une fonction équivalente à celle d'un titulaire sur zone de remplacement, tu dois être rémunérée en principe, puisque tu te tiens à la disposition de l'administration. Tu as intérêt à te rapprocher du rectorat et d'un syndicat pour connaître tes droits, tout le monde est en vacances, il te faut attendre quelques jours pour le faire.

Bien à toi.

_________________
POLIE
Jenny
Jenny
Médiateur

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par Jenny Dim 11 Aoû 2019 - 8:35
Le rectorat te tiendra au courant, à priori au moins 48h à l’avance.
Tu devras préparer tes cours.
polie2046
polie2046
Niveau 6

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par polie2046 Dim 11 Aoû 2019 - 11:46
C'est-à-dire travailler dans des conditions "aléatoires-officielles"...C'est ainsi depuis des décennies, "pourquoi" cette stagnation, voire régression de ce statut ?

_________________
POLIE
bgg
bgg
Niveau 1

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par bgg Dim 11 Aoû 2019 - 13:08
Bonjour à tout le monde,

merci pour vos réponses. Si je comprends bien, c'est comme si je travaillais dans une interim ou quelque chose comme ça... Donc peut de stabilité j'imagine? Bon, de toute façon mon objectif c'est de passer l'agrégation externe ou le CAPES le plus vite possible....
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par zigmag17 Dim 11 Aoû 2019 - 15:31
"Brigade banalisé", "autant que" au lieu de "en tant que", "une explication de quoi s'agit-il","une interim", "peut de..." + "qui prépare les cours"? (message 1): PE?????


Dernière édition par zigmag17 le Dim 11 Aoû 2019 - 19:38, édité 1 fois
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par pseudo-intello Dim 11 Aoû 2019 - 16:53
Idem. Bgg, soit tu nous balades, soit tu as du boulot pour te mettre au niveau si tu comptes réellement passer des concours.

_________________
Publicité:
polie2046
polie2046
Niveau 6

ZR zone brigade banalisée Empty Re: ZR zone brigade banalisée

par polie2046 Lun 12 Aoû 2019 - 5:06
C'est effectivement flagrant, mais il y a sans doute une bonne explication à cela... Bon courage !

_________________
POLIE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum