Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ClneP
Niveau 1

PSE CAP 1 an Empty PSE CAP 1 an

par ClneP Lun 12 Aoû 2019 - 13:09
Bonjour à tous,
Cette année je vais enseigner la PSE à des CAP 1 an, ce sont des élèves majeurs et tous sont issus de CAP ou de BAC PRO. Ils ont donc tous déjà fait de la PSE.
Je me pose des questions sur la progression ? le CCF ?  
Quelqu'un a t il déjà eu des CAP 1 an ?

Merci Smile
avatar
demain est un autre jour
Niveau 7

PSE CAP 1 an Empty Re: PSE CAP 1 an

par demain est un autre jour Lun 12 Aoû 2019 - 14:50
Bonjour CINEP

Trouvé sur internet :

https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/sbssa/pse-en-cap/

Bonne lecture
avatar
ClneP
Niveau 1

PSE CAP 1 an Empty Re: PSE CAP 1 an

par ClneP Mar 13 Aoû 2019 - 8:43
Merci pour votre recherche. Je connais ce site mais je n'y trouve pas la réponse ...
Je ne sais donc pas comment organiser mes cours avec ces CAP qui font leur formation sur 1 an.. sachant qu'ils ont tous déjà fait de la PSE. heu
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

PSE CAP 1 an Empty Re: PSE CAP 1 an

par zigmag17 Mar 13 Aoû 2019 - 11:49
Tu dis qu'ils sont issus de CAP ou de bac pro, cela signifie-t-il qu'ils sont déjà détenteurs de ces diplômes ou bien ont-ils simplement le niveau d'études?
S'ils sont dans le dernier cas, je pense qu'ils vont devoir présenter deux CCF au lieu d'un seul dans ta matière (chacun des deux équivalant au CCF de chacune des deux années). S'ils détiennent déjà un diplôme, je ne sais pas.
avatar
ClneP
Niveau 1

PSE CAP 1 an Empty Re: PSE CAP 1 an

par ClneP Jeu 22 Aoû 2019 - 6:23
zigmag17 a écrit:Tu dis qu'ils sont issus de CAP ou de bac pro, cela signifie-t-il qu'ils sont déjà détenteurs de ces diplômes ou bien ont-ils simplement le niveau d'études?
S'ils sont dans le dernier cas, je pense qu'ils vont devoir présenter deux CCF au lieu d'un seul dans ta matière (chacun des deux équivalant au CCF de chacune des deux années). S'ils détiennent déjà un diplôme, je ne sais pas.

Oui, ils sont déjà détenteurs des diplômes...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum