Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame Anglais
Madame Anglais
Niveau 1

[Anglais] Séquences pour plusieurs classes Empty [Anglais] Séquences pour plusieurs classes

par Madame Anglais Ven 16 Aoû 2019 - 12:03
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur ma progression annuelle. Je vais avoir 3 classes de 4e et 3 classes de 5e.

Je me demandais donc si, dans ce genre de situations, vous faisiez les mêmes séquences aux mêmes moments pour toute les classes ?

Est-ce que modifier les questions légèrement lors des contrôles suffit à éviter la possible triche si les élèves des différentes classes communiquent entre eux ?

Merci d'avance,


Dernière édition par Thalia de G le Ven 16 Aoû 2019 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Titre précisé (ajout discipline))
Calandria
Calandria
Grand sage

[Anglais] Séquences pour plusieurs classes Empty Re: [Anglais] Séquences pour plusieurs classes

par Calandria Ven 16 Aoû 2019 - 13:04
Je fais les mêmes séquences aux mêmes moments. Je ne prends même plus la peine de modifier les contrôles (en tout cas, pas à chaque fois) car souvent ils ne communiquent pas entre eux. Je serais presque ravie de savoir qu'ils cherchent à connaître ce qu'il y a eu dans les contrôle, ça voudrait dire qu'il s'en préoccupe un minimum.

Il peut m'arriver de ne pas faire une même séquence s'il y a un projet avec d'autres collègues auquel je souhaite participer mais c'est tout.

Lord Steven
Lord Steven
Érudit

[Anglais] Séquences pour plusieurs classes Empty Re: [Anglais] Séquences pour plusieurs classes

par Lord Steven Ven 16 Aoû 2019 - 21:53
Lorsque j'ai deux classes similaires de même niveau je choisis les mêmes supports. Mais je tiens Pronote à jour, ce qui me permet de concocter mes sujets en fonction du cahier de texte. Ne vous mettez pas davantage la rate au court bouillon.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch [Anglais] Séquences pour plusieurs classes 929169480
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum