Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wodka
Wodka
Je viens de m'inscrire !

date de la demande d'une mise en disponibilité  Empty date de la demande d'une mise en disponibilité

par Wodka le Sam 24 Aoû 2019 - 11:51
Bonjour,
je suis titulaire (allemand)depuis cette année et j'ai eu ma mutation pour l'académie de Grenoble en tant que TZR à la rentrée. J'habite proche de Montpellier et mon mari y travaille. J'ai su que j'allais être mutée à 450 km de chez moi fin juin. J'ai donc demandé fin juin une affectation provisoire. J'ai eu une réponse négative fin juillet. Par la suite j'ai demandé une mise en disponibilité pour rester proche de mon conjoint. Il est fort possible que l'académie n'a même pas encore vu ma demande car je l'ai envoyée juste avant les vacances académiques. Mais comment j'aurais pu faire autrement? Il fallait bien attendre leur réponse. Impossible de joindre la bonne personne par téléphone pour savoir où ils en sont avec ma demande. La rentrée approche et je ne sais pas si ma demande sera acceptée. Et si c'est le cas quelle sera le moment où ma mise en disponibilité sera active? Dois-je me rendre à mon établissement de rattachement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant