Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Q
Niveau 1

Complément de service, heure de décharge et Hsa, frais de déplacement et frais de repas.  Empty Complément de service, heure de décharge et Hsa, frais de déplacement et frais de repas.

par Q Sam 31 Aoû 2019 - 16:02
Bonjour,
Je me permet de poster ma question car je n’ai pas trouvé la réponse à ce que je recherche.

Voilà, je suis actuellement professeur d’Eps titulaire de mon poste rattaché dans un établissement 1 où je vais réaliser 13h semaine et en complément de service dans un établissement 2 où je vais réaliser 7h semaine.
Je suis donc en AFA.
Les deux établissements sont dans des communes non limitrophes séparées de 26km.

La question est donc de savoir si je vais avoir une heure de décharge et vais-je avoir une Hsa pour la 20ème heure effectuée ?

Une autre question que je me demande, le remboursement des frais de déplacement en AFA comment va t’elle fonctionner ? Car je vais me rendre dans mon établissement 2 en partant une fois du 1 et une fois de chez moi. Est ce que le comptage des kilomètres se fait juste sur l’aller ou l’aller et retour entre les deux établissements même si l’on ne passe ou repasse pas dans son établissement 1 ?

Aurais-je les frais de repas car un jour je suis affecté dans cet établissement 1 de 8h à 10h et dans le 2 de 13 à 17h et un autre jour de 10 à 17h juste dans l’établissement 2 ?

Merci par avance pour vos réponses car c’est un peu confus.
Médée
Médée
Érudit

Complément de service, heure de décharge et Hsa, frais de déplacement et frais de repas.  Empty Re: Complément de service, heure de décharge et Hsa, frais de déplacement et frais de repas.

par Médée Sam 31 Aoû 2019 - 16:09
Oui, tu as le droit à 1h de décharge.