Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
N.N
N.N
Je viens de m'inscrire !

Dossier RAEP Lettres Modernes Empty Dossier RAEP Lettres Modernes

par N.N le Lun 02 Sep 2019, 14:34
Bonjour,

Je compte tenter le RAEP cette année. Ayant peu de ressources sur lesquelles m'appuyer pour constituer le fameux dossier, je me permets de poster un sujet.
Quelqu'un serait-il prêt à partager son dossier pour que je puisse me faire une idée du rendu final ?
J'ai aussi une ébauche de dossier que j'aimerais faire lire si cela est possible.

Merci à vous et bonne rentrée !
GRACIEUSE2A
GRACIEUSE2A
Je viens de m'inscrire !

Dossier RAEP Lettres Modernes Empty Re: Dossier RAEP Lettres Modernes

par GRACIEUSE2A le Sam 12 Oct 2019, 14:02
Bonjour,
Avec mon téléphone portable car je n'étais pas à mon domicile, je me suis inscrite jeudi 10 octobre au capes interne Lettres Modernes dans le cadre d'une reconversion professionnelle avec changement de discipline.
Je n'ai pas téléchargé le dossier RAEP sur mon portable lors de l'inscription car je n'ai pas douté un instant que l'accès au dossier serait fermé avec la clôture des inscriptions et je pensais le télécharger le soir en rentrant à mon domicile et à présent je suis catastrophée car il n'existe d'exemplaire nulle part sur Internet.
Ayant été formatrice à la RAEP pour les secrétaires SAENES et les Attachés d'administration, le dossier RAEP m'est familier ainsi que la mise en valeur de l'expérience en termes de compétences savoirs, savoir-faire, savoir-être,etc... aussi, je vous propose de relire et commenter avec vous votre dossier et, en échange, de m'envoyer une copie de l'exemplaire RAEP Capes interne Lettres Modernes que vous avez téléchargé.
Je vous communique mon téléphone si vous souhaitez que nous en parlions directement, j'espère qu'il n'y aura pas d'utilisation abusive de mon numéro : 06 73 08 49 56.
Merci,
Cordialement,
Gracieuse Leccia
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant