Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hanakana
hanakana
Niveau 1

Préparer un voyage scolaire à l'étranger Empty Préparer un voyage scolaire à l'étranger

par hanakana Mer 4 Sep 2019 - 11:40
Bonjour,
Je prépare mon tout premier voyage scolaire à Venise. J'ai quelques petites questions par rapport aux devis... J'ai actuellement 4 devis (3 avions, 1 train). Cependant, les moins chers jouent sur "ce devis n'inclut pas". De plus, je n'ai réussi à obtenir qu'un devis aller/retour par l'aéroport Charles de Gaulle (l'établissement est à 30min en voiture contre 1h30 pour Orly) à des horaires décents (un devis me propose un départ par Orly enregistrement à 5h30 ...).
En CA, prennent-ils le devis le moins cher en ne prenant pas en compte tout cela ?
Autre petite question, j'ai lu qu'easyjet demandait un accompagnateur pour 10 élèves .. Or pour moment mes devis sont sur 50 élèves pour 4 accompagnateurs... Pensez-vous que ça puisse gêner une fois à l’aéroport ? Je n'ai qu'un devis qui en fait mention...
Merci de vos réponses !
Artysia
Artysia
Vénérable

Préparer un voyage scolaire à l'étranger Empty Re: Préparer un voyage scolaire à l'étranger

par Artysia Mer 4 Sep 2019 - 12:38
Sujet déplacé, merci de faire attention à la section choisie pour poster un nouveau sujet.
Gwenarvi
Gwenarvi
Niveau 1

Préparer un voyage scolaire à l'étranger Empty Re: Préparer un voyage scolaire à l'étranger

par Gwenarvi Mer 4 Mar 2020 - 18:07
Bonjour,
Je co-organise pour la première fois un voyage scolaire en Angleterre avec des élèves de 4ème au mois de juin.
Je planche sur un jeu de piste à Winchester. C'est super intéressant mais très chronophage, sur tout quand on ne connait pas la ville.
Quelqu'un aurait-il déjà fait le voyage ? Organisé des activités sur place ?
Merci d'avance !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum