Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lhoce
Lhoce
Niveau 1

Remboursement frais auto Empty Remboursement frais auto

par Lhoce le Lun 9 Sep 2019 - 15:16
Bonjour collègues,
Sur REIMS, quelqu'un aurait-il eu connaissance du formulaire à remplir en vue d'une prise en charge des frais automobiles lors de déplacements jusqu'au lieu de travail ?
Merci par avance
Bonne journée
Lhoce

Dernière édition par Danska le Lun 9 Sep 2019 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Titre corrigé (orthographe))
Hélips
Hélips
Modérateur

Remboursement frais auto Empty Re: Remboursement frais auto

par Hélips le Lun 9 Sep 2019 - 15:32
Quels remboursements ?

Esprit éclairé

par Poupoutch le Lun 9 Sep 2019 - 15:38
Tu n'es pas remboursé des frais kilométriques, sauf sous certaines conditions si tu es TZR sur plusieurs établissements. Tu peux en revanche déclarer les frais réels aux impôts (y compris si, dans ton foyer fiscal,tu as un conjoint qui, lui, opte pour l'abattement de 10%). Dans ce cas il y a un barème qui dépend de la puissance fiscale de ta voiture (tu multiplies nombre de km par 2, puis par le barème, puis par le nombre de jours travaillés dans la semaine, et enfin par 36 semaines).

Niveau 1

Remboursement frais auto Empty remboursement frais auto

par Lhoce le Lun 9 Sep 2019 - 19:05
Merci pour ta réponse. Je suis TZR sur un unique établissement. Je n'ai donc droit à rien ?! Comment en être certain? La secrétaire au rectorat n'a pas fait de remarques sur mon EDT. En même temps, elle n'avait pas trop d'être au fait. On m'a parlé d'un formulaire introuvable pour le moment.
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Lun 9 Sep 2019 - 19:13
Tout depend si tu es affectée à l'année ou en courte durée. Si tu es dans ton RAD ou pas. Si tu es dans ta résidence personnelle ou pas...
Lhoce
Lhoce
Niveau 1

Remboursement frais auto Empty formulaire de prise en charge sur REIMS

par Lhoce le Mar 10 Sep 2019 - 12:06
Merci pour ces infos. J'ai enfin mis la main sur le document à compléter.Je l'envoie en MP à qui est intéressé.
Bonne journée
Lhoce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant