Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AeZ
AeZ
Je viens de m'inscrire !

Admission agrégation pendant stage CAPES Empty Admission agrégation pendant stage CAPES

par AeZ le Jeu 12 Sep 2019 - 14:48
Bonjour,

Actuellement en période de congés sans traitement, en tant que ATER pour la validation de mon stage du CAPES 2019, je ne possède pas de NUMEN. Je passerai l'agrégation à la session 2020.

Dès lors, comment faire (au moment de l'inscription par exemple) pour indiquer que je serai bien titularisée dans l'EN en septembre 2020 (si je suis admise à l'agrégation bien sûr), et non une nouvelle stagiaire qui doit participer au mouvement des stagiaires ? En effet, je devrai être affectée en stage d'agrégation sur le poste de titulaire certifiée que j'aurai obtenu au mouvement 2019-2020, et non sur un poste spécifique stagiaire donné par SIAL.

De manière générale quand on ne peut pas mettre notre NUMEN (si on ne l'a pas ou que l'on ne s'inscrit pas dans notre académie d'exercice), comment l'EN nous reconnait-elle lors de l'inscription à un concours externe ? C'est bien le même nom et la même date de naissance, mais est-ce suffisant ?

Merci ! Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant