Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 17:20
HELP...
Le début d'année est très compliqué pour moi.
J'ai 6 niveaux différents.
La réforme du lycée pour le français, tout ça tout ça... et j'enseigne aussi le grec sur 4 niveaux.(alors que je n'en ai pas fait depuis des années...)
Je suis submergée de travail et je cherche, pour gagner du temps dans mes préparations des juxtalinéaires... là par exemple, je cherchais le chant VI de l'Iliade, pour les adieux d'Hector. Or, quand j'en trouve, sur mon écran, elles sont toujours illisibles, mal scannées. Est-ce moi qui ne suis pas douée ? Où en trouvez-vous ?

Et si quelqu'un avait ce texte sur Hector et Andromaque dans ses fichiers, il aurait ma reconnaissance éternelle... [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  1482308650


Dernière édition par Thalia de G le Ven 13 Sep - 17:32, édité 1 fois (Raison : Titre précisé (ajout discipline))
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par AsarteLilith Ven 13 Sep - 17:34
Juxta. free ? Accessible par le site d'Arrête ton char ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 17:41
J'ai regardé sur ATC mais justement à chaque fois que je clique sur un lien de juxtalinéaire, c'est toujours illisible.

C'est parce que je suis sur Mac ?

C'est comme si le document était scanné mais plusieurs parties sont coupées et mélangées...
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par AsarteLilith Ven 13 Sep - 18:21
Ah ? Sur PC je n'ai aucun souci. Je vais vérifier.

EDIT : sur ce lien : https://www.arretetonchar.fr/wp-content/uploads/2013/IMG/archives/langue/juxtalineaires/homeros/ilvi.pdf je n'ai eu aucun souci. Est-ce bien ce que tu cherches ? Peux-tu le voir ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 18:27
Je ne vois que la première correctement.

Le reste est tout mélangé.
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 18:31
Exemple de ce qui s’affiche

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  C98e0a10
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Thalia de G Ven 13 Sep - 18:34
Je suis sur Mac et cela s'affiche correctement. Enfin à peu près.

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Captur60

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 18:35
Bon, j'ai résolu l'énigme.

Sous safari je ne trouvais jamais une juxtalinéaire lisible.

Sous mozilla, c'est tout bon, je viens de tester.

Enfin, je vais pouvoir accéder aux docs!!

Merci pour ton aide.
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 18:36
Thalia de G a écrit:Je suis sur Mac et cela s'affiche correctement. Enfin à peu près.

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Captur60

Merci, sous Mozilla, j'y arrive enfin.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Thalia de G Ven 13 Sep - 18:40
Moi c'est Chrome, mais l'essentiel est que tu obtiennes un résultat potable. fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par AsarteLilith Ven 13 Sep - 19:06
Je suis contente que tu aies le doc !

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Violet
Violet
Empereur

[Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?  Empty Re: [Grec] Où trouver des juxtalinéaires lisibles ?

par Violet Ven 13 Sep - 22:05
Merci à toutes les deux.

Franchement, je galère bien en ce début d'année...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum