Affiches pour la salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiches pour la salle de classe

Message par Sylvia le Mar 8 Sep 2009 - 18:27

Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des affiches pour la salle de classe, telles que "Les droits du lecteur" par exemple?

Sylvia
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affiches pour la salle de classe

Message par Esméralda le Mar 8 Sep 2009 - 18:39

Moi, j'aimerai trouver une repro de l'affiche de Mucha qui montre la muse de la poésie ( ou une autre affiche de Mucha, enfin pas une pub de bière quand même...)

Esméralda
Grand Maître

Message par moi le Mar 8 Sep 2009 - 19:16

Pour trouver des affiches sympas c'est vraiment super compliqué. L'an dernier j'avais envoyé des requêtes à des maisons d'édition qui avaient fait des choses sympas. Autant dire qu'aucune n'a répondu.
Je suis allée chez le libraire jeunesse de ma ville qui m'a expliqué qu'on lui en donnait au compte goutte.
Donc dès qu'il y a un salon du livre et que les affiches me plaisent, j'insiste lourdement et là, j'ai pu en récupérer...

moi
Habitué du forum

Message par namilha le Mar 8 Sep 2009 - 19:19

Ma sœur qui est prof-doc dans un autre établissement arrive à m'en récupérer des sympa pour ma salle et des magnifiques pour la chambre de ma fille !!!

namilha
Niveau 9

Message par moi le Mar 8 Sep 2009 - 19:29

Je viens de taper sur google "affiche droits du lecteur de Pennac" dans "grandes images", je l'ai récupérer et agrandie en A4. Ce n'est pas si mal...
Soit tu fais comme moi, soit tu m'envoies ton mail et en retour je t'envoie l'affiche A4

moi
Habitué du forum

Message par Sylvia le Mer 9 Sep 2009 - 4:47

@moi a écrit:Je viens de taper sur google "affiche droits du lecteur de Pennac" dans "grandes images", je l'ai récupérer et agrandie en A4. Ce n'est pas si mal...
Soit tu fais comme moi, soit tu m'envoies ton mail et en retour je t'envoie l'affiche A4
Merci de ton aide. J'ai fait comme toi, je l'ai imprimée en A4. J'aimerais simplement en trouver d'autres...

Sylvia
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut