Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hajar
Niveau 5

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par Hajar Mer Sep 18 2019, 18:30
Bonsoir à tous,
je suis perdue sur deux choses:

- le nouveau programme d'anglais des 3ème Prépa Métiers (je ne sais pas si l'on continue sur le programme du collège)

- le nouveau programme d'anglais en lycée pro (CAP et BAC PRO). Je ne retrouve plus les domaines culturels. Si j'ai bien compris. IL n'y en a plus?

-L'examen d'anglais en BAC PRO?

Merci de votre aide. Je suis totalement perdue.
avatar
Hajar
Niveau 5

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty Re: transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par Hajar Mer Sep 18 2019, 21:16
PAs de réponse? :pleurs:
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty Re: transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par zigmag17 Mer Sep 18 2019, 21:17
Je suis en Lettres- Histoire et ne peux pas t'aider, je l'aurais volontiers fait si j'avais pu. Tu n'as rien trouvé sur le B.O. ni sur Eduscol qui puisse te donner des pistes?
avatar
Hajar
Niveau 5

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty Re: transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par Hajar Mer Sep 18 2019, 21:25
Salut,
Merci. Ecoute j'ai trouvé pour le CAP mais pour le BAC PRO, je n'arrive pas à trouver de doc officiel qui détaille les modalités d'épreuve. Et pour la 3 ème Préparation Métiers, je suis encore plus perdue!

A +
lirox
lirox
Niveau 6

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty Re: transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par lirox Mer Sep 18 2019, 21:26
Je crois que pour les modalités de l'épreuve du nouveau Bac pro c'est normal que tu ne trouves rien. J'en parlais avec une collègue de lettres-hg l'autre jour et elle me disait qu'elle ne savait rien sur les épreuves finales pour l'instant.
avatar
Hajar
Niveau 5

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty Re: transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par Hajar Mer Sep 18 2019, 21:36
ok. Merci.
Jacq
Jacq
Guide spirituel

transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes  Empty Re: transformation de la voie professionnelle : besoin d'aide sur les nouveaux programmes

par Jacq Mer Sep 18 2019, 21:48
Le Bac Pro et l'ancienne certification intermédiaire, oups, BEP, rien, puisque les syndicats et surtout le patronat, refusent de signer. Donc on ne sait rien. C'est beau, hein, l’École de la confiance ?
Pour les CAP, moi c'est décidé, je ne respecte pas le programme puisqu'il n'a aucun intérêt pour les élèves et que c'est moi qui évalue en lettres... Donc je fais ce que je veux et en aucun cas je ne vais respecter des programmes méprisant autant mes élèves.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum